C’est l’heure des découvertes ! Discoveries en live

Discoveries, c’est le futur jeu des braves qui ont sorti Lewis & Clark, c’est d’ailleurs le même univers, le même auteur, le même illustrateur, le même duo de choc à l’édition… Mais si, vous connaissez ces gens, les Ludonaute, mais enfin faut sortir un peu ! Ils viennent de gagner le Spiel avec Colt Express ! Ha quand même ! 

plateauperso

En 1803, le président des États-Unis Jefferson décide d’envoyer une expédition à la découverte de cet immense territoire. Les deux hommes en charge, Meriwether Lewis et William Clark, ont notamment pour mission de cartographier le territoire, d’établir des contacts avec les tribus locales et d’inventorier les espèces animales et végétales rencontrées.

Dans ce nouvel opus de Lewis & Clark, vous incarnez ces explorateurs et tentez d’en apprendre le plus possible sur votre nouveau pays. Vos hommes sont représentés par des dés. À vous d’en tirer le meilleur parti !

Comme la sortie est prévue pour le 17 août prochain, on aura un peu d’avance et c’est pas plus mal, comme ça vous pourrez budgétiser votre mois en amont 😉

 Alors rendez-vous mercredi 08 juillet à 18H sur le Vox pour le live avec Dap, Umberling, Kanok, et Meeple Cam himself !

 

   

3 Commentaires

  1. Cormyr 07/07/2015
    Répondre

    Pour l’avoir testé au festival de Toulouse, c’est un jeu que j’attends avec impatience. Il a plu aux 4 joueurs qui le découvraient. Même thème que Lewis & Clark mais le jeu n’a rien à voir. Un jeu qui se joue en 1h, malin, avec de l’interaction, une part de hasard certaine dûe aux dés évidemment mais que l’on peut contrôler en partie.

    J’ai hâte de pouvoir y rejouer et pourquoi pas en faire un article à sa sortie si Shanouillette ne le fait pas avant moi après cette partie en live ;). D’ailleurs très curieux de voir cette partie si j’arrive à sortir suffisamment tôt du boulot.

  2. TheGoodTheBadAndTheMeeple 08/07/2015
    Répondre

    Oui je confirme un excellent jeu de dé ! Testé à Cannes sur un proto digne du far ouest ^^

  3. Cormyr 08/07/2015
    Répondre

    Bon, pour ceux qui profitent de la clim du bureau et qui n’ont donc pas pu être chez eux à 18h, quand pourra-t-on espérer voir le replay ?

Laisser un commentaire