Above and Below, Near and Far… et Now or Never. 

Now or Never

Depuis quelques jours, la maison Red Raven a ouvert les pré-commandes pour son futur titre, qui ne passera pas par Kickstarter cette fois-ci, même si d’après Laukat lui-même des composants deluxe et tous les éléments qui auraient été en stretch goals seront dans le jeu (d’ailleurs la présentation même du matériel sur le site Red Raven ressemble à s’y méprendre à celle d’une campagne KS).

Now or Never est le troisième jeu de la série des contes Arzium, qui comprend Above and Below et Near and Far. Même si les jeux sont tous indépendants, ils partagent le même univers imaginé par Laukat. 

Dans Now or Never, vous et jusqu’à trois ami·e·s êtes en compétition pour reconstruire au mieux votre village ancestral et guider le reste des villageois dans leur voyage de retour suite à leur exode généré par l’arrivée d’aliens belliqueux.  

Chaque joueur pourra choisir l’un des quatre personnages asymétriques et partira dans cette quête de reconstruction. En effet, il vous faudra reconstruire le village pour que les villageois aient un endroit où vivre digne de ce nom. Vous devrez choisir soigneusement ce que vous voulez construire et où vous voulez le faire pour conserver un avantage dans la compétition et obtenir les meilleures récompenses pour une planification à long terme. Le jeu vous amènera à interagir avec les autres joueurs en engageant leurs spécialistes pour effectuer des actions spéciales. Bien sûr, des combats sont aussi au menu : il faudra bien se débarrasser des créatures dangereuses qui trainent encore un peu partout dans les environs.
 


Now or Never
proposera deux modes de jeu : standard et histoire. Dans ce dernier, vous vous reportez à un livre d’histoire lorsque vous explorez, faites vos choix et en apprenez plus sur les personnages et le monde du jeu. Chaque avatar a sa propre histoire, propre aux lieux qu’il explore et diversifiée en termes d’intrigue et de perspective, ce qui vous permet de choisir la direction que prendra votre destin. 

Il n’y a pas encore de date de sortie officielle, mais l’objectif est de le sortir aux alentours de septembre ou octobre d’après Laukat. Nous avons contacté Lucky Duck afin de savoir s’ils comptent gérer une VF puisqu’ils sont a priori serait bien placés pour s’en occuper (à ce titre, sachez que ça devrait bouger pour la VF de Sleeping Gods à la rentrée prochaine), et nous mettrons cette news à jour quand cela sera confirmé.  

   

Laisser un commentaire