► E.D.I.T.O. Geeks et fiers de l’être : partenariat

Pendant que les meeples vacanciers rôtissent sur les plages et que les dés roulent le long des alpages (si vous êtes à la montagne), la rédac continue à bosser (mais un tout petit peu moins). Et cette semaine, on a une annonce plutôt très très cool à vous faire : nous entamons un partenariat avec le site Geekmemore.

 

Geekmemore, cékoiça ?

Geekmemore, c’est un site de rencontre pour geek, mais pas que. Si vous pouvez bien entendu essayer d’y rencontrer votre âme sœur en discutant avec les plus de 260 000 utilisateurs du site, vous pouvez également y passer du temps pour… parler de vos centres d’intérêt. Ciné, séries, bouquins, mangas, BD, jeux vidéo et, bien entendu, jeux de société. La communauté Geekmemore étant très active, il sera possible d’organiser des événements avec les autres membres du site, de rencontrer des gens hors du dating. Oui, si ça se trouve, tu pourras trouver des gens pour faire un Caverna à 7 ou un Twilight Imperium sur Geekmemore !

Ah, et Geekmemore a toujours voulu être un peu plus qu’un site de rencontres. L’équipe souhaitait vraiment un contenu rédactionnel fort… et c’est là que nous entrons en jeu.

heart ludovox geekmemore

On fait quoi, nous ?

Tenir une rédaction n’est pas une sinécure : c’est de l’écriture, de la recherche, de la relecture, des débats acharnés, de la veille, des coups de fil, des mails à la pelle, de la mise en page, et j’en passe… Bref, Geekmemore a opté pour des partenariats avec des rédactions et des sites d’info en rapport avec la culture geek (par exemple, Allociné, Madmoizelle, Gameblog, SyFantasy, Babelio) et nous sommes fiers de vous dire que pour leur section jeux de société, c’était nous, l’élu de leur cœur.

 

De passage à Paris, on a pu rencontrer toute l’équipe de Geekmemore. (Si vous voulez tout savoir, on s’est même croisés à Essen dernier, et on a remis le couvert juste avant Paris est Ludique.) Très sympa, la team Geekme nous a ouvert ses portes et montré ce qu’elle faisait. Ils aiment beaucoup les #j2s et on est tombés sur un accord : on va créer une passerelle entre les deux sites. On va relayer quelques infos, échanger des contenus, et qui sait ! Peut-être plus encore. L’avenir nous le dira !

 

Bref, on bien heureux d’avoir cette opportunité d’élargir un peu le champ des passionnés. Nous, si on écrit nos articles, qu’on tourne nos vidéos, c’est pour les partager, diffuser l’info. On est donc ravis d’accueillir la communauté Geekmemore : comme avec un bon party game, plus on est de fous, plus on rit ! (Et ils sont d’ores et déjà sur notre page partenaires.)

 

Que du bon, on vous dit !

 

Tout ça va se mettre tranquillement en place – rappelez-vous, c’est l’été : on est au ralenti, on essaie de se reposer un peu avant Essen, qui promet, comme d’habitude, d’être génialissime ! Pour la GenCon, on a collectivement décidé de ne pas y aller cette année (et oui c’est des sous et du boulot avant, pendant et après !) mais on essaie de vous faire une petite surprise. Suspens. 🙂

 

4 Commentaires

  1. TheGoodTheBadAndTheMeeple 19/07/2017
    Répondre

    Excellent partenariat qui sort des sentiers battus. Ca me fait plaisir pour Ludovox ^^

  2. motlockbob 19/07/2017
    Répondre

    partenariat étonnant et site surprenant qui élargit le champ des rencontres. 

    Bon, c est là que je laisse mon 06 ?

  3. Djinn42 20/07/2017
    Répondre

    Plan de conquête du monde, étape 2. Ok.

Laisser un commentaire