Wacky race, CMON en partenariat avec Warner Bros

Les fous du volants, ça vous rappelle des souvenirs ? Diabolo, Satanas, Pénélope Jolicoeur ?

fou du volant

Après la figurine Pop, le jeu de société

 

CMON a signé un partenariat avec Warner Bros pour lancer un jeu de société sur cette licence basée sur la populaire bande-dessinée de Hanna-Barbera, Wacky Races.
En France, la série animée a commencé à être diffusée en 1969 sur l’ORTF, puis sur TF1, Antenne 2, et enfin sur Cartoon Network jusqu’en 2003 pour terminer sa course délirante sur Boomerang en 2008. Un sacré monstre de télévision !

Vous pourrez donc piloter votre propre voiture équipée de ses capacités particulières et vous vous affronterez comme il se doit, tout en évitant les pièges laissés par Satanas.
Tout ce petit monde est illustré par des dessins tirés des archives de la Warner et par l’artiste Giovanna Guimarães qui travaille chez CMON. Et qui dit CMON, dit figurines, bien sûr ! 

 

wacky races

 

Vous progresserez en jouant des cartes de votre main et devrez prêter attention aux pièges et embûches qui parsèment votre route. Les joueurs peuvent choisir entre des courses individuelles d’une durée de 10-15 minutes ou le mode Championnat, proposant des règles uniques modifiées d’une course à l’autre. Bref voici un jeu pour divertir les familles cherchant un peu de compétition. Le tout est attendu début 2019 pour une édition normale et une édition de luxe, qui aura le mérite de proposer des figurines pré-peintes plutôt que des monochromes.

 

wack races

 

3 Commentaires

  1. Laurent il y a 25 jours
    Répondre

    Alléchante news, mais si un éditeur français (Edge? 😉 ) le localise, peut-on imaginer aussi la version deluxe d’après vous? Merci!

  2. Photo du profil de atom
    atom il y a 25 jours
    Répondre

    Je crois que l’on peut dire en voiture Cmon 🙂

Laisser un commentaire