The Dragon & Flagon, baston générale !

The Dragon & Flagon, c’est la future sortie de chez Stronghold. En fait non, il s’agit d’une taverne mondialement connue pour sa boisson la plus magique, le Dragon. Comment ça, vous ne connaissez pas ? La légende veut qu’une gorgée de Dragon peut donner de merveilleuses capacités au-delà de vos rêves les plus fous – mais bon, avec une taverne pleine d’aventuriers assoiffés et une seule bouteille restante, les choses risquent de tourner court. 

C’est là que les choses partent en live.

Ou plutôt, en baston générale.

Un seul mercenaire sortira victorieux de ce chaos et sa réputation dépassera de loin les murs de The Dragon & Flagon ! 

Vous jouez en incarnant l’un des neuf personnages uniques dans un environnement de taverne en 3D qui peut être configuré différemment à chaque fois. En 3D oui. 

The Dragon & Flagon 1

Préparez votre magie et saisissez vous de votre arme parce que l’objectif de la bagarre n’est pas seulement de boire une gorgée de la précieuse boisson, non, l’objectif, cessons de nous mentir, c’est aussi la bagarre en elle-même. 

Le jeu se définit lui-même comme étant un jeu de chaos (jusqu’à 8 joueurs), simulant au mieux une baston générale dans un pub, où verres et chaises volent dans tous les sens. Là où c’est assez prometteur, c’est qu’on a aux manettes le trio responsable de Space Cadets, l’Engelstein team. On a hâte d’en savoir plus ! Rendez-vous à la GenCon… 

 

The Dragon & Flagon,

Un jeu de Brian Engelstein, Geoff Engelstein,Sydney Engelstein
Illustré par William Bricker
Edité par Stronghold Games
Langue et traductions : Anglais
Date de sortie : 08-2016
De 2 à 8 joueurs
A partir de 10 ans
Durée moyenne d’une partie : 60 minutes

Laisser un commentaire