Illustré par Anders Finer, Magali Villeneuve
Edité par Edge Entertainment
Distribué par Edge Entertainment
Langue et traductions : Anglais, Français
Date de sortie : Avril 2014
De 1 à 8 joueurs
A partir de 14 ans
Durée moyenne d'une partie : 180 minutes
Thèmes : Enquêtes et Policiers, Horreur, Monstre
Mécanismes : Affrontement, Coopératif, Dés, Objectif secret
Types de jeu : Jeu de plateau
Complexité du jeu : Amateur
Vous avez 3 tops définis dont 0 contenant ce jeu. | |
La Fin du Monde Approche !
INFOS
But du jeu
Le groupe d'aventuriers doit fermer les portails dimensionnels pour empêcher le grand ancien de se réveiller ou à défaut le combattre à mort pour sauver la terre.
Descriptif
Une Catastrophe imminente plane sur le monde. Nous sommes en 1926, et une créature ancestrale d'une puissance incommensurable menace de se réveiller de son long sommeil, entraînant dans son sillage mort et folie.
Des sectes étranges et des monstres indicibles ravagent tous les continents tandis que le tissu de la réalité se déchire, ouvrant des portails vers d'autres mondes. Seuls quelques braves investigateurs comprennent ce qui se passe réellement. Ces âmes courageuses émergent de tous les milieux pour opposer leurs compétences et leurs armes à la menace du Grand Ancien.
C'est à eux qu'il revient d'explorer les endroits les plus reculés du globe, de combattre les créatures cauchemardesques qui rôdent dans les ténèbres, et de trouver les réponses aux mystères ancestraux de ces Contrées de l'Horreur !
Les Contrées de l'Horreur est un jeu d'aventure coopératif pour 1 à 8 joueurs, inspiré par le célèbre jeu de plateau Horreur à Arkham.
Dans Les Contrées de l'Horreur, 1 à 8 joueurs endossent le rôle d'investigateurs globe-trotteurs qui doivent œuvrer ensemble pour résoudre des mystères liés aux Grands Anciens – créatures ancestrales ayant pour objectif de détruire entièrement le monde. Tout au long de votre route, vous rassemblerez des indices, ferez face à d'étranges et mystérieuses circonstances, combattrez des monstres, et embarquerez pour des expéditions audacieuses et risquées. Trouverez-vous le courage de tenir le Mal à distance et de sauver le monde ?
MATERIEL
- 1 Plateau de Jeu 1 Guide de Références 1 Livret de Règles
- 12 fiches d'Investigateur 4 fiches Grand Ancien 51 cartes Mythe
- 36 cartes Rencontre Lieu 32 cartes Rencontre Recherche
- 24 cartes Rencontre Autre Monde 18 cartes Rencontre Expédition
- 16 cartes Mystère 12 cartes Rencontre Spéciale
- 43 pions Monstre 36 pions Indice 30 pions Amélioration
- 20 pions Billet de Transport 20 pions Surnaturel
- 9 pions Portail 4 pions Rumeur
- 40 cartes Ressource 36 cartes Condition 20 carte Sort
- 14 cartes Artefact 4 cartes Références 78 pions Point de Vie et Santé Mentale
- 1 pion Expédition En Cours 1 pion Destin
- 1 pion Présage 1 pion Investigateur Principal
- 1 pion Mystère 4 dés 12 supports en plastique
ARTICLES [2]
Aujourd’hui, nous venons de recevoir le successeur (?) du célèbre jeu Horreur à Arkham ! Cela faisait un moment que l’idée de l’acquérir
VOIR PLUS D'ARTICLES
MEDIAS [1]
Avec notre Ludo-Chrono découvrez en 5 minutes si un jeu de société est fait pour vous. Voici la présentation du jeu « Les Contrées de l’Horreur
VOIR PLUS DE MEDIAS