Illustré par Robb Mommaerts
Edité par BoardGameGeek
Langue et traductions : Anglais
Date de sortie : 06-2015
De 2 à 12 joueurs
A partir de 6 ans
Durée moyenne d'une partie : 15 minutes
Thèmes : Zombie
Mécanismes : Bluff, Eliminations
Types de jeu : Jeu d'ambiance
Complexité du jeu : Familial
Vous avez 3 tops définis dont 0 contenant ce jeu. | |
Encore une fois, une horde vorace de zombies courent après les vivants pour les dévorer. Ce doit être un jour de la semaine qui se termine par 'i'.
INFOS
Dans I Hate Zombies., 2 à 12 joueurs s' affrontent dans un combat crucial pour le sort du monde qui durera entre 10 et 20 minutes.
Certains des joueurs seront les derniers survivants de l'humanité, tandis que d'autres seront de sales zombies aux misérables cerveaux trop gourmands.
Pour voir qui survit on va faire une chifumi. Pierre-feuille-ciseaux. Ouais. Jusqu'à la mort !
Bien que les courageux humains ont chacun une capacité spéciale pour les aider dans leur lutte pour survivre, les zombies sont plus difficiles à tuer, et les humains qu'ils tuent se transformeront en zombies supplémentaires.
Le jeu pourrait être succinctement décrit comme un Pierre-feuille-ciseaux avec des capacités spéciales. Les capacités complexifient un peu à la prise de décisions pour les joueurs de zombies : qui et quand manger quels humains ? Ainsi, il y a des décisions réelles et intéressantes à faire qui permettra aux zombies de débattre de leur stratégie (autant que leur capacité mentale limitée le permet).
«Je ai eu plus d' armes à feu, de munitions et de nourriture en conserve je ne pourrais jamais en avoir besoin. Pourquoi personne ne m'a dit que je avais aussi besoin de rafraîchir mes compétences de bluff ?!"
Derniers Mots du Survivant Joe
Ceci est le 1er jeu de la gamme BGG Micro Series.
MATERIEL
TESTS [1] ET AVIS [0]
Rien à redire sur ce petit délire magnifiquement illustré. Jeu pour l'apéro ou en fin de soirée, avec un nombre minimum de 5 ou 6 quand même, c'est le grand n'importe assuré.
- illustrations
- matériel
- délire
- anglais avec du texte
ARTICLES [1]
Il y a quelques mois, BoardGameGeek (le Ludovox américain – NDLR : C’est pas nous qu’on le dit hein !) lançait en souscription, via le désormais
VOIR PLUS D'ARTICLES
MEDIAS [0]
IL N'Y A PAS DE MEDIAS POUR CE JEU