Illustré par Dan Schoening, Robb Mommaerts, Samuel H. Greenwell
Edité par Cryptozoic Entertainment, Don’t Panic Games
Distribué par MAD Distribution
Langue et traductions : Anglais, Français
Date de sortie : Novembre 2014
De 1 à 4 joueurs
A partir de 15 ans
Durée d'une partie entre 30 et 120 minutes
Thèmes : Science-fiction, TV et ciné
Mécanismes : Coopératif, Figurines
Types de jeu : Jeu de plateau
Complexité du jeu : Amateur
Présent sur le(s) salon(s) : Essen 2015, GenCon 2015
Vous avez 3 tops définis dont 0 contenant ce jeu. | |
INFOS
Ghostbusters: The Board Game est un jeu d'aventure pour un à quatre joueurs, qui sont chargés de chasser les fantômes et de fermer des portes sur le monde parallèle. Dans le jeu, les joueurs choisissent une des quatre personnages de Ghostbusters - Peter Venkman, Egon Spengler, Winston Zeddemore et Ray Stantz - puis sélectionne l'un des scénarios pré-écrits du jeu, ils commenceront une session de jeu qui durera de 30 minutes à deux heures, selon le scénario choisi et son degré de difficulté. Chacun des Ghostbusters a des traits et des talents uniques qui peuvent aider toute l'équipe, le jeu a un gameplay très coopératif. Alors que les joueurs acquièrent de l'expérience en bannissant des esprits, les Ghostbusters monteront de niveau, gagneront de nouvelles compétences qui les aideront à relever des défis plus difficiles. L'équipe peut également sauter dans le Ecto-1 pour les aider à se déplacer rapidement à travers la ville.
Ghostbusters: Le Jeu de Plateau est livré avec plus de quarante figurines en plastique, y compris les quatre Ghostbusters, Slimer, Stay Bibendum Chamallow, Indulnas, et de nombreux Ghouls Galop, Gruesome twosomes et Boogaloo. Le plateau de jeu est créé avec des tuiles modulaires recto-verso, ce qui assure de la rejouabilité du jeu.
MATERIEL
GALERIES [0]
Il n'y a pas encore d'image pour ce jeu
ARTICLES [0]
IL N'Y A PAS D'ARTICLES POUR CE JEU
MEDIAS [1]
Ludovox est à Indianapolis pour couvrir cette édition 2015 de la GenCon. Nous sommes sur le stand de Cryptozoic et nous avons rencontré Mattaio Wilson qui nous parle du jeu
VOIR PLUS DE MEDIAS