Illustré par Eric J. Carter, Rob Lundy, Ryan Johnson
Distribué par Asmodee
Langue et traductions : Anglais, Français
Date de sortie : 01-08-2013
De 1 à 4 joueurs , Optimisé à 2 joueurs
A partir de 8 ans
Durée moyenne d'une partie : 30 minutes
Thèmes : Exploration, Médiéval-fantastique
Mécanismes : Cartes personnages, Dés, Gestion de main, Stop ou encore
Types de jeu : Jeu de dés
Complexité du jeu : Amateur
Vous avez 3 tops définis dont 0 contenant ce jeu. | |
INFOS
MATERIEL
TESTS [1] ET AVIS [1]
C'est un petit jeu d'apéro que j'ai plaisir à retrouver de temps en temps lorsque le temps est limité, et que nous voulons juste passer un petit moment convivial avant de passer à table, avec le tout-venant. Bon, concrètement, le nombre de pictogrammes étant assez nombreux, ce n'est pas toujours simple de s'y retrouver, même si l'aide de jeu est assez bien pensée. Le thème est fun, cela nous change des jeux de dés de zombie que nous pouvions avoir dans la ludothèque.
Niveau downtime et interaction, l'idéal reste peut-être la configuration à deux joueurs, ou sinon il faut des partenaires impliqués, qui jouent pas trop lentement.
Je recommande pour ceux qui ne craignent pas le côté aléatoire des lancés de dés, évidemment.
- Interaction entre 2 joueurs à tous les tours
- Jeu sympathique pour les amateurs de Yams
- côté aléatoire du dé omniprésent
- problème de longueurs, downtime, selon la config
ARTICLES [2]
Principe du Jeu Dungeon Roll est un petit jeu pour 1 à 4 joueurs crée par Chris Darden, édité par Tasty Minstrel Games et localisé en france
Petit retour sur quelques parties d’un jeu qui porte bien son nom : on fait rouler des dés pour conquérir un donjon, quoi de mieux que Dungeon Roll comme titre !?
VOIR PLUS D'ARTICLES
MEDIAS [1]
Avec notre Ludo-Chrono découvrez en 5 minutes si un jeu de société est fait pour vous. Voici la présentation du jeu « Dungeon roll » avec une vue
VOIR PLUS DE MEDIAS