Tiny Epic Galaxies: Beyond the Black

Tiny Epic Galaxies  Beyond the Black
Un jeu de Scott Almes
Illustré par Benjamin Shulman, Naomi Robinson
Edité par Gamelyn Games
Langue et traductions : Anglais
Date de sortie : 2017
De 1 à 5 joueurs
A partir de 14 ans
Durée d'une partie entre 30 et 60 minutes

Thèmes : Exploration, Science-fiction
Mécanismes : Collection/famille, Déplacement, Dés, Majorité, Programmation, Stop ou encore
Types de jeu : Jeu de cartes
Complexité du jeu : Amateur
 
Vous avez 2 tops définis dont 0 contenant ce jeu.





Votre univers s'étend au-delà de l'espace connu. Vous vous battez bec et ongles pour les planètes fertiles. Maintenant, il est temps d'élargir les horizons. Maintenant, il est temps de mettre à niveau vos navires dans les limites de la technologie d'aujourd'hui, et de les préparer avec l’aide de pilotes courageux. Maintenant, il est temps d'aller au-delà de l’obscurité profonde de l'espace et d’explorer l'univers vraiment inconnu ...

 

Ceci est une extension pour Tiny epic Galaxies.


INFOS

Les joueurs peuvent améliorer leurs vaisseaux d’origine. Pour ce faire, ils auront besoin d'embaucher des pilotes spécialisés. Il y a beaucoup de pilotes à embaucher, chacun possédant une capacité spéciale unique. Les pilotes sont également spécialisés dans un type de navire auquel ils sont habitués. Embaucher le bon pilote pour un navire réduit le coût de ce pilote. Plus un pilote est spécialisé dans de nombreux vaisseaux, plus sa capacité spéciale s’affaiblit.

Les pilotes sont embauchés en dépensant des dés inutilisés qui correspondent aux quatre types de navires différents, et valent des points de victoire lors de la partie.

Les cartes pilotes sont mélangées dans un deck et mises de côté comme des planètes.

 

En outre, Tiny Galaxies Epic: Beyond the Black introduit une option d'exploration stop ou encore pour les joueurs. Cela permet aux joueurs de s'aventurer au-delà des planètes, dans l'espace profond où ils pourraient rencontrer des planètes naines valant des points de victoire, ou des matériaux rares qui produisent des ressources ... ou ils peuvent rencontrer des menaces cosmiques comme les tempêtes solaires, les trous noirs, et même des supernovas.

Dans tous les cas, l’exploration de l'espace donne aux joueurs des badges d'exploration. Ces badges sont comptabilisés à la fin du jeu et les joueurs sont récompensés en points de victoire bonus basé sur celui qui a le plus d'un certain type de badge. Il y a quatre types de badges à collectionner.

 

Le jeu contient des planètes supplémentaires et de nouvelles missions secrètes à explorer!


TESTS [0] ET AVIS [1]
L'AVIS DES JOUEURS

1 avis pour ce jeu

Lire les avis

Connectez-vous

80%



GALERIES [0]

Il n'y a pas encore d'image pour ce jeu

ARTICLES [0]

IL N'Y A PAS D'ARTICLES POUR CE JEU

NEWS [1]
Tiny Epic Galaxies: Beyond the Black

Encore un ! Oui mais non ! Tiny Epic Galaxies: Beyond the Black n’est pas un énième Tiny Epic, enfin si, techniquement il l’est, mais il s’agit ici d’une extension

VOIR PLUS DE NEWS

MEDIAS [0]

IL N'Y A PAS DE MEDIAS POUR CE JEU

RESSOURCES [0]

Il n'y a pas encore de ressources lié à ce jeu

Vous devez être connecté pour publier une ressource
DISCUSSIONS SUR CE JEU [1]