Sentient

sentient jeu de societe ludovox
Un jeu de J. Alex Kevern
Illustré par Chris Ostrowski
Edité par Renegade Game Studios
Langue et traductions : Anglais
Date de sortie : 09-2017
De 2 à 4 joueurs
A partir de 12 ans
Durée d'une partie entre 45 et 60 minutes

Thèmes : Science-fiction
Mécanismes : Collection/famille, Draft, Pose d'ouvriers
Types de jeu : Jeu de plateau
Complexité du jeu : Amateur
Présent sur le(s) salon(s) : GenCon 2017
 
Vous avez 3 tops définis dont 0 contenant ce jeu.





La prochaine grande révolution technologique se tient ici. Des robots "Sentients " (sensibles) pour l'information, le transport, l'industrie, à portée de main. Les construire est maintenant la partie facile. La programmation s'est avérée plus compliquée. Une poignée d'entreprises ont émergé en prétendant y parvenir, mais un seul gagnera.

Votre mission est claire : procurez-vous des robots utiles et connectez-les à votre réseau. Ils auront un effet sur vos systèmes. Anticipez-les correctement, programmez vos robots efficacement et attirez les bons investisseurs pour gagner et diriger cette révolution.


INFOS

Dans Sentient, les joueurs sont chargés de choisir parmi les robots disponibles pour les programmer dans leur usine. Chaque robot qui est ajouté modifie votre plateau et attire l'intérêt des investisseurs pour votre entreprise.

Programmez vos robots de manière efficace et collectez le support de vos clients pour créer l'opération la plus formidable.

"Sentient est un jeu de manipulation de dés de J. Alex Kevern (World's Fair 1893, Gold West). Comme pour ses autres jeux, Sentient est rempli de choix intelligents, simples et enrichissants. Chaque tour implique de choisir un robot disponible, de l'ajouter à votre usine et de décider comment répartir vos ressources entre l'optimisation de vos robots ou la recherche d'investisseurs.

Les joueurs qui aiment les puzzles apprécieront la difficulté d'ajouter le robot choisi à leur usine. Chaque emplacement a un dé de chaque côté qui sera modifié en fonction de la carte de robot choisie. Mais, en ajoutant un autre robot adjacent au prochain tour modifiera de nouveau les dés. Les dés à la fin du tour détermineront avec quelle efficacité vos bots ont été programmés et vous accorderont différents points en fonction des nombres de dés.

Vous avez peut-être tout parfaitement réglé, jusqu'à ce que le dernier robot que vous choisissez modifie les dés adjacents. Mais votre plan peut s'effriter et les points peuvent facilement être perdus avec une décision erronée ou un mauvais choix !" source : article GTS


TESTS [0] ET AVIS [0]
L'AVIS DES JOUEURS

0 avis pour ce jeu

Lire les avis

Connectez-vous

--%



ARTICLES [1]
Vox on the road : Essen17 (jour 1)

Vivez Essen17 comme si vous y étiez avec notre petite équipe de tournage et un aperçu des vidéos à venir, avant un compte rendu de l’ami Atom, qui a joué pour vous à des jeux qui buzzent plutôt pas

VOIR PLUS D'ARTICLES

NEWS [0]

IL N'Y A PAS DE NEWS POUR CE JEU

MEDIAS [1]
Essen 2017 – Sentient – Renegade Games

Ludovox est à Essen pour couvrir cette édition 2017 de l’Internationalen Spieltage SPIEL. Nous sommes sur le stand de Renegade Games et nous avons rencontré Sara qui nous parle du jeu : Sentient

VOIR PLUS DE MEDIAS

RESSOURCES [0]

Il n'y a pas encore de ressources lié à ce jeu

Vous devez être connecté pour publier une ressource
COMPTES RENDUS DE PARTIE [0]

Il n'y a pas encore de compte rendu de partie lié à ce jeu

DISCUSSIONS SUR CE JEU [2]