Illustré par Alanna Cervenak, Will Pitzer
Edité par Asmadi Games, Nuts Publishing
Langue et traductions : Anglais, Français
Date de sortie : Septembre 2017
De 1 à 2 joueurs
A partir de 14 ans
Durée d'une partie entre 30 et 45 minutes
Thèmes : Aventure, Exploration, Médiéval-fantastique
Mécanismes : Coopératif, Deckbuilding, Dés
Types de jeu : Jeu de cartes
Complexité du jeu : Amateur
Présent sur le(s) salon(s) : Cannes 2019
Vous avez 3 tops définis dont 1 contenant ce jeu. | |
One Deck Dungeon est un jeu de cartes "roguelike" - un dungeon qui est différent chaque fois, difficile à survivre, avec un personnage que vous construisez à partir de rien. Le deck consiste en divers ennemis à combattre et en d'autres périls provenant du cachot. Chaque carte représente à la fois l'obstacle à surmonter et les récompenses potentielles s'y vous y arriver. Lorsque vous vainquez une carte, vous la prenez comme une expérience, un élément ou une compétence, en la plaçant sous le coté approprié de votre carte de personnage pour montrer ses avantages. Plus vous prenez le temps d'explorer le donjon, plus vous approfondirez votre aventure, et la difficulté augmentera rapidement! Si vous allez assez loin, vous devrez combattre le boss du donjon. Survivez, et vous serez une légende!
INFOS
One Deck Dungeon: Forest of Shadows est une extension autonome pour One Deck Dungeon qui contient de nouveaux héros, de nouveaux donjons, de nouveaux périls, de nouveaux ennemis et de nouveaux mécanismes: Poison et événement Périls.
Il peut être combiné avec le jeu original pour une expérience de donjon hybride, les héros et les donjons étant compatibles avec l'original, ou joué seul.
MATERIEL
ARTICLES [4]
► Rien de particulier la semaine passée, pas de lancement de projet vraiment marquant, toujours autant de relance de campagnes précédemment
► Cette semaine est semblable à la précédente, avec plusieurs relances d’anciennes campagnes n’ayant pas financé
VOIR PLUS D'ARTICLES
MEDIAS [1]
Ludovox est à Cannes pour couvrir l’édition 2019 du Festival International des Jeux de société (FIJ). Nous voilà avec Guillaume de Nuts Publishing qui nous
VOIR PLUS DE MEDIAS