Myth : Dark Frontier

Un jeu de Adam Sadler, Brady Sadler, Kenny Sims
Illustré par Keith Lowe, Peter Wocken
Edité par MegaCon Games
Langue et traductions : Anglais
Date de sortie : 2017
De 2 à 4 joueurs
A partir de 10 ans
Durée d'une partie entre 90 et 180 minutes

Thèmes : Fantastique
Mécanismes : Coopératif, Dés, Figurines
Types de jeu : Jeu de plateau
Complexité du jeu : Amateur

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La dernière lumière d'espoir est derrière les murs de Farrenroc, la ville au bord des ténèbres... 

Luttez contre les forces oppressives dans Darkness in Myth: Dark Frontier, un jeu de société entièrement coopératif pour 2-4 joueurs.

Prenez le rôle d'un héros emblématique de Mythe dans un combat désespéré pour protéger la ville de Farrenroc des légions des ténèbres qui cherchent à dépouiller ses murs saints.


INFOS

Les héros devront voyager, se battre et chercher à défendre leur ville, tout en établissant des forteresses dans les terres environnantes pour fournir des ressources cruciales à Farrenroc.

Chaque héros est équipé d'un jeu unique de cartes d'action.

Les forces des ténèbres se répandent à travers le pays, paralysant méthodiquement   l'influence de Farrenroc dans l'espoir de finir par assiéger ce dernier phare permanent de la Lumière. Chaque partie de Dark Frontier oppose les héros à une armée sinle, avec ses propres sbires, capitaines, boss et trahisons. Les héros doivent faire face à ces menaces tout en rassemblant le soutien de la terre pour s'unir contre cet ennemi mutuel.

Dark Frontier allie haute aventure avec gestion des ressources, sélection d'action programmée et conquête épique pour créer une expérience de jeu unique pour enrichir encore plus le monde du Mythe.

Chaque héros a un petit paquet de cinq actions: Voyager, Batailler, Rencontrer, Fortifier et Quête.

Trois sur cinq sont sélectionnées et placées dans l'un des trois créneaux horaires (matin, jour et nuit).

Ces sélections sont faites pour tous les héros et l'ennemi en même temps, puis mélangées.
Chaque phase de temps est jouée par la pioche et l'exécution de l'action, que ce soit celle d'un héros ou d'un ennemi.
Souvent, le timing de ces actions est important pour accomplir une quête ou une rencontre, ou pour repousser les forces envahissantes. Les joueurs devront discuter de leurs actions planifiées les uns avec les autres et les jouer dans les créneaux horaires appropriés. Pendant tout ce temps, l'ennemi se déplace pour détruire Farrenroc par tous les moyens nécessaires...


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