Letters from Whitechapel : Dear Boss

extension whitechapel
Edité par Fantasy Flight Games
Distribué par Asmodee
Langue et traductions : Anglais
Date de sortie : 2016


Thèmes : Enquêtes et Policiers
Mécanismes : Déduction, Semi-coopératif
Types de jeu : Jeu de plateau
Complexité du jeu : Amateur
Présent sur le(s) salon(s) : Essen 2016
 
Vous avez 3 tops définis dont 0 contenant ce jeu.





Plusieurs variantes pour le jeu de base, trois decks pour aider les policiers ou Jack, de nouvelles règles qui peaufinent l'équilibrage du jeu, douze miniatures en plastique magnifiquement sculptées vous invitent à remplacer les policiers, Jack, et des pions du jeu de base, et un nouvel écran Jack permet de mettre en œuvre les variantes de cette extension. Enfin, chaque centimètres de Dear Boss regorge de détails historiques, vous donnant un aperçu encore plus vivant des hommes et des femmes qui ont joué cette tragédie en 1888.


INFOS

Si vous avez déjà joué à Letters from Whitechapel, vous savez que le jeu de base offre une multitude de variantes qui vous permettent de modifier l'équilibre de votre jeu, selon si Jack ou si la police gagne plus souvent. Avec l'expansion, vous trouverez trois nouvelles variantes aux côtés d'un guide qui explique exactement comment introduire ces variantes à votre jeu pour la première fois.

Si les victoires de Jack arrivent trop facilement, vous pouvez introduire les cartes Policiers, qui donnent à chaque joueur Policeman une capacité spéciale unique. Par exemple, si Charles Le Grand est le chef de l'enquête, vous pouvez utiliser une ruelle pour déplacer votre police d'un passage à un autre passage sur le même pâté de maisons - vous donnant une chance sans précédent pour rattraper Jack.

Alternativement, Jack peut se voir attribué au hasard l'une des vingt-cinq Jack cartes de suspects. Cette carte est gardée secrète et force Jack à adapter sa cachette et les cibles des secteurs figurant sur sa carte. Le rôle assigné à Jack peut être Joseph Barnett, par exemple. Non seulement cela détermine les secteurs du plateau où Jack peut placer sa cachette et faire ses meurtres au cours des première et quatrième nuits, cela l'oblige aussi à utiliser une ruelle pour son premier mouvement au cours de la première nuit. Pour Jack, la liberté et l'imprévisibilité sont ses plus grands avantages, de sorte que tout ce qui vous empêche d'agir comment vous choisissez peut être un inconvénient important.

 


TESTS [0] ET AVIS [0]
L'AVIS DES JOUEURS

0 avis pour ce jeu

Lire les avis

Connectez-vous

--%



ARTICLES [1]
Barony, Celestia, Hyperborea, Spellcaster, X-COM, Dixit… La valse des extensions

Plutôt que de travailler sur du nouveau matériel et perdre un peu plus le public qui ne sait déjà plus où donner du portefeuille, les éditeurs font de plus en plus souvent le choix d’étendre

VOIR PLUS D'ARTICLES

NEWS [0]

IL N'Y A PAS DE NEWS POUR CE JEU

MEDIAS [0]

IL N'Y A PAS DE MEDIAS POUR CE JEU

RESSOURCES [0]

Il n'y a pas encore de ressources lié à ce jeu

Vous devez être connecté pour publier une ressource
COMPTES RENDUS DE PARTIE [0]

Il n'y a pas encore de compte rendu de partie lié à ce jeu

DISCUSSIONS SUR CE JEU [1]