Deep Madness

deep-madness
Un jeu de Roger Ho
Edité par Diemension Games
Langue et traductions : Anglais
Date de sortie : 2017
De 1 à 6 joueurs
Durée d'une partie entre 60 et 120 minutes

Thèmes : Horreur, Science-fiction
Mécanismes : Coopératif, Figurines
Types de jeu : Jeu de plateau
Complexité du jeu : Amateur
 
Vous avez 2 tops définis dont 0 contenant ce jeu.





Dans un site minier en eau profonde, la découverte d'une mystérieuse "Sphère" embarque tout le monde autour dans une folie sans fin. Les craintes de l'esprit sont amplifiés et transformés en monstres horribles provenant d'autres dimensions, torturant le corps et la santé mentale. Seuls ceux avec une volonté et une conviction extraordinaire peuvent échapper à cette emprise dévastatrice. 


INFOS

Jeu de plateau entièrement coopératif pour 1-6 joueurs avec 66 miniatures détaillées, représentant un monde d'horreur de science-fiction inspiré par le travail de Lovecraft et la série Alien.

Dans le jeu, les joueurs pourront assumer les rôles des enquêteurs, d'aventurer dans le périlleux site minier en mer profonde, apparemment vide, pour découvrir la vérité derrière l'événement. D'inimaginables horreurs et la folie les attend.

Le jeu est basé sur plusieurs scénarios à partir d'une histoire continue.

Chaque scénario a sa propre configuration unique, du plateau, des règles, des effets spéciaux, et les objectifs. De la résolution des crises aux prises avec un boss, les enquêteurs devront faire face à diverses quêtes remplies de décisions stratégiques et des combats.

Avec chaque scénario, ils en savent un peu plus sur la vérité, mais franchissent aussi une étape plus profondément dans le monde de la folie. Chaque scénario du jeu se joue dans un nombre limité de tours de jeu, si les enquêteurs ne parviennent pas à atteindre les objectifs avant que le dernier tour se termine, la partie est perdue. Chaque tour de jeu se compose de 4 phases: Phase Devour, Spawn phase, la phase d'activation, et Refresh Phase.

 


TESTS [0] ET AVIS [0]
L'AVIS DES JOUEURS

0 avis pour ce jeu

Lire les avis

Connectez-vous

--%



ARTICLES [6]
2018 s’annonce comment ?

C‘est 2017 qu’on a enterré mais point de pathos, l’année ludique fut belle et la prochaine sera sûrement encore meilleure ! Petit coup d’oeil dans notre lunette astroludique

Participatif, la sélection naturelle du 06 février 2017

► Cette semaine, vous allez constater plusieurs modifications dans cette rubrique. Chacune d’entre elles a pour ambition de rendre la chronique sur le participatif encore plus pertinente et efficace

Participatif, la sélection naturelle du 2 janvier 2017

C’est avec une émotion particulière que j’écris cette chronique. D’abord, parce que c’est ma première chronique de l’année 2017, mais surtout, parce que j’ai toujours le loisir de l’écrire. En effet

VOIR PLUS D'ARTICLES

NEWS [0]

IL N'Y A PAS DE NEWS POUR CE JEU

MEDIAS [0]

IL N'Y A PAS DE MEDIAS POUR CE JEU

RESSOURCES [0]

Il n'y a pas encore de ressources lié à ce jeu

Vous devez être connecté pour publier une ressource
COMPTES RENDUS DE PARTIE [0]

Il n'y a pas encore de compte rendu de partie lié à ce jeu

DISCUSSIONS SUR CE JEU [5]