12 Realms : Dungeonland

12 Realms Dungeonland box
Illustré par Anthony Cournoyer, CDS Studio, Loïc Billiau
Edité par Mage Company
Langue et traductions : Anglais
Date de sortie : 2017
De 2 à 4 joueurs
A partir de 13 ans
Durée d'une partie entre 45 et 90 minutes

Thèmes : Aventure, Fantastique
Mécanismes : Cartes personnages, Coopératif, Déplacement, Figurines, Plateau modulable
Types de jeu : Jeu de plateau
Complexité du jeu : Amateur
 
Vous avez 3 tops définis dont 0 contenant ce jeu.





Le jeu autonome 12 Realms: Dungeonland développe le monde de conte de fées avec un jeu de dungeon crawling dans lequel la magie puissante a transformé les terres des 12 royaumes, en essayant de les changer à jamais.

Le mal se propage partout, se tordant et mélangeant les contes dans des histoires sinistres où la fin n'est jamais heureuse.

Des méchants horribles reviennent pour se venger des héros, cette fois plus dangereux que jamais.

La source de cette magie est inconnue, mais des chuchotements d'un mal ancien se répandent à travers les terres. Les champs jadis verts et les forêts qui étaient luxuriantes sont maintenant sombres et lugubres car plus rien ne pousse et toute la beauté des royaumes a disparu.

Les héros des contes combinent leurs pouvoirs pour sauver les 12 royaumes et bannir ce mal une fois pour toutes !


INFOS

Les joueurs prennent les rôles des personnages folkloriques célèbres comme Le petit chaperon rouge ou le Prince Charmant, chacun avec une capacité unique, puis tentent de voyager à travers les contes pour arrêter les grands méchants qui sont revenus par la magie noire.

Dans leur quête pour combattre ce grand mal, les héros font face à de grands défis, mais ils auront à leur disposition des armes puissantes, des compétences, et de la magie ancienne.

Ils parcourront de nombreux récits en recueillant des indices sur la source de ce mystérieux mal, tout en luttant pour leur vie en utilisant un système de combat unique qui use d'un ensemble de dés personnalisés.

Grâce à leurs aventures, les héros rassembleront de l'expérience, perfectionneront leurs compétences ou acquerront de nouvelles compétences grâce à un système d'arbre de compétences novateur offrant des tonnes de personnalisation et d'options, collectant de l'or et trouveront des artefacts puissants pour les aider contre la magie noire.

Les héros feront face à de puissants méchants et à leurs serviteurs avec un nouveau Système d'Intelligence Artificielle qui permet aux boss de réagir à certaines circonstances tout en utilisant des capacités étonnantes qui mettront au défi la force des héros et la débrouillardise.

La bataille pour les 12 royaumes vient de commencer, mais le temps manque ! Les héros seront-ils en mesure de trouver et d'arrêter la source qui est derrière ce mal avant qu'il ne soit trop tard, ou les contes seront-ils perdus pour toujours dans des versions tordues d'eux-mêmes?

Texte éditeur 

 


TESTS [0] ET AVIS [0]
L'AVIS DES JOUEURS

0 avis pour ce jeu

Lire les avis

Connectez-vous

--%



ARTICLES [4]
Participatif, la sélection naturelle du 12 juin 2017

      ► Le rouleau compresseur CMoN commençant à s’éloigner, les porteurs de projets se réveillent. Malgré quelques campagnes qui vont être rebootées, peu de ceux qui ont osé braver

Participatif, la sélection naturelle du 6 juin 2017

      ► Tout de même ! Nous observons quelques nouveautés cette semaine, des porteurs de projets ont osé lancé des campagnes en même temps que celle de Zombicide Green Horde. À leur plus

Participatif, la sélection naturelle du 22 mai 2017

    ► Rien de bien extraordinaire la semaine passée. Clash of Rage a connu le beau démarrage que l’on était en droit de prévoir, joli phénomène au milieu de tant d’autres projets

VOIR PLUS D'ARTICLES

NEWS [0]

IL N'Y A PAS DE NEWS POUR CE JEU

MEDIAS [0]

IL N'Y A PAS DE MEDIAS POUR CE JEU

RESSOURCES [0]

Il n'y a pas encore de ressources lié à ce jeu

Vous devez être connecté pour publier une ressource
COMPTES RENDUS DE PARTIE [0]

Il n'y a pas encore de compte rendu de partie lié à ce jeu

DISCUSSIONS SUR CE JEU [2]