DC Comics, l’aventure deck-building continue

DC comics, le deck-building continue de cartonner chez Cryptozoic, merci pour eux. Entre les boites de base, les extensions, les cartes promo, c’est pas moins de 17 titres qui sont aujourd’hui (/bientôt) disponibles dans les boutiques d’import bien informées et à l’étranger. Vous pouviez jouer les super-gentils, les super-vilains, jouer en compétition, ou en coopératif… Vous pourrez bientôt ajouter les Watchmen, Arrow ou Wonder Girl, de nouveaux vilains, de nouveaux gentils, de nouveaux équipements, de nouveaux lieux, de nouveaux pouvoirs, de nouveaux effets, comme par exemple le voyage dans le temps qui permet de jouer une carte directement depuis la rivière centrale (dans la petite extension Legion of Super Heroes qui sera disponible à la Gen Con et sortira en septembre).

Zoom spécial Gen Con !

Dans cette petite extension, on trouve pour la première fois dans la saga du deckbuilder, un cross-over directement avec une série TV : le fameux Arrow d’Andrew Kreisberg (notamment diffusée sur Canal+ et sur TF1 depuis quelques mois). You failed this city or not ? 

pic2541594_md

 

Côté gentils : Lightining Lad, Saturn Girl, Cosmic Boy …

Côté vilains : Time Trapper, Emerald Empress, Persuader …

Et surtout le nouveau mot-clef du voyage dans le temps dont je parlais ci-dessus. 

crossover 3 d

Place aux petits jeunes avec Raven, Beast Boy, Wonder Girl, Red Robin…. Dans Teen Titans vous pouvez garder vos meilleures cartes de côté pour quand vous aurez vraiment besoin. Lorsque vous êtes prêt, libérez tout ce que vous avez en stock et vous verrez que les résultats seront « spectaculaires ». De nouvelles synergies à découvrir, ça fait toujours plaisir. 

titan_md

 

Alors des envies de détruire le monde ? Ou de le sauver peut-être ? 

1 Commentaire

  1. Photo du profil de Olfenw
    Olfenw 30/07/2015
    Répondre

    Voyage dans le temps … voyage dans le temps … il faudrait l’accélérer le temps jusqu’à la sortie de ce Crossover 3 qui semble bien cool !

Laisser un commentaire