upascension

Ascension: Dawn of Champions

Ascension: Dawn of Champions est le dernier titre de la série Ascension annoncé par Stone Blade Entertainment, le 8e du nom pour être précise. Comme à l’accoutumée, cette boite pourra être jouée en stand-alone ou en extension avec les autres références de la saga. Vous êtes habitués maintenant.

Prenez le rôle de champion de votre faction et guidez le vers la victoire dans un monde de nouvelles alliances et de vieux ennemis.

Cette extension vous propose de jouer un chef de faction (ceux-ci sont représentés par des cartes de grandes tailles), et de construire votre réputation afin de débloquer des cartes et des effets puissants. Il y a aussi de nouvelles cartes Multifaction à acquérir et à combattre, y compris des Constructs et des Monsters ! Au total, 193 nouvelles cartes à deckbuilder, parce que vous le valez bien. La VO est prévue pour mars prochain, mais seule madame Irma sait s’il en sera réellement ainsi.

Ascension-2

Pour l’ajouter à votre buzz or wish list :

Ascension: Dawn of Champions

De 2 à 4 joueurs
A partir de 13 ans
Durée moyenne d’une partie : 30 minutes

3 Commentaires

  1. Photo du profil de Umberling
    Umberling 19/01/2015
    Répondre

    Just played et test à venir, mais d’avance, ça sent bon pour Ascension : le renouvellement est sans doute plus important qu’avec les trésors, qui font un peu flop lorsqu’ils sont mêlés à d’autre sets. Le changement de charte graphique est bienvenu, mais n’est toujours pas… joli.

  2. Photo du profil de zedzed
    zedzed 20/01/2015
    Répondre

    Je suis curieux de voir comment seront utilisés les champions. J’espère que cela n’orientera pas trop les choix dès le début de la partie !

    Comme le reste, je le prendrai quand il sortira sur iOS :p !

  3. Photo du profil de Shanouillette
    Shanouillette 21/01/2015
    Répondre

    mauvaise nouvelle, Marabuntha cesse ses activités et ne traduira pas Realms unraveled…

Laisser un commentaire