UP-ANDORok

Andor – Voyage vers le Nord, une nouvelle extension !

Après des années de paix, les héros d’Andor reçurent une missive ; un appel à l’aide de l’Hadria lointaine, et ils décidèrent de prendre la dangereuse route des contrées septentrionales. À bord d’un voilier vermoulu, ils voyagèrent jusqu’à des îles aux rivages étranges, et ils se battirent contre de terribles monstres marins pour protéger les côtes. Encore une fois, ils se retrouvèrent dans la tourmente, face à la puissance d’une mer déchaînée.

Ce n’est pas une surprise : après La légende de Gardétoile, la première extension d’Andor, Michael Menzel ne pouvait pas s’arrêter tranquillement sur ses lauriers.

Aventuriers, sortez vos pèlerines trop longtemps remisées ! Munissez-vous de vos capes de fourrure, et de vos laines les plus épaisses, et graissez le cuir de vos bottes : vous partirez dans des terres gelées avec ce Voyage vers le Nord.

On en sait encore peu sur les contrées gelées qui attendent les aventuriers. A priori, il s’agirait d’une grosse boîte, qui avoisinerait les quarante euros. Un nouveau plateau sera fourni, ainsi que de nouvelles cartes d’aventure, et cette extension nécessiterait le jeu de base. La boîte sort le 12 septembre en Allemagne, et le 10 octobre dans nos terres franchouillardes.

Après Gardétoile, qui renouvelait Andor en doublant quasiment sa durée de vie tout en relevant la difficulté du défi, ce Voyage vers le Nord semble propice à de nouveaux mécanismes.

 

Qu’attendez-vous de ce Voyage vers le Nord ?

Laisser un commentaire