X-Wing is back

X-Wing is back

Fort de son prix du jury à peine encaissé (à Cannes le week-end dernier), X-Wings qui était en rupture de partout depuis des mois va bientôt revenir ! Voilà qui tombe plutôt bien après la publicité du festival… Quelque chose me dit qu'il va y avoir du combat spatial sur les tables joueuses…

C'est donc officiel le jeu de base ainsi que la tant attendue "Deuxième Vague" de vaisseaux (oui avec l'énorme Faucon Millenium et le Slave I de Boba Fett -comptez 30€ pièce quand même, c'est-à-dire le double des autres figurines à l'unité-) sont enfin disponibles… Enfin… Incessamment sous peu !

Pour info, la boîte de base contient tout ce dont deux joueurs ont besoin pour commencer très rapidement une partie de X-wing : des vaisseaux en plastique pré-peints, des dés spéciaux, des cartes, des marqueurs et une version simplifiée des règles. Vous y trouverez aussi des règles avancées et des missions spéciales qui donneront une autre dimension tactique au jeu. Tout ça pour moins de 40€.

Pour ceux qui se demandent encore ce que c'est, X wings est un jeu qui a peu ou prou la même base que Wings of War, mais la programmation y est plus rapide et plus facile (on ne programme qu'un mouvement), le tout avec une licence Star Wars de bon aloi.

Enfin, si vous voulez vous mesurer à d'autres X-Wings' fans, sachez que les braves gens de chez Edge organisent un tournois à Paris le 9 mai prochain. Info et résa par ici.

Et si vous êtes sur Genève, rendez-vous au Bar à Jeux le 9 MARS et remportez un Faucon millenium ! Tous les détails sont sur l'excellent site de Gus n Co http://gusandco.net/

Que la force soit avec vous !

<<Le site de Edge avec les pré-commandes<<
 

 

   

Laisser un commentaire