World of Tanks : Rush, la Russie à Essen

World of Tanks : Rush, la Russie à Essen

Vous avez peut-être envie d'un jeu de deck-building russe. Et bien c'est possible. Monsieur Nikolay Pegasov actuellement à Essen, est là pour ça, puisqu'il a conçu World Of Tanks : Rush basé sur le jeu vidéo en ligne du même nom (on y retrouve la même terminologie et les mêmes artistes aux illustrations).

Si vous allez lui dire "привет" (bonjour), pensez à lui demander la carte promo "AMX 12t", c'est un tank français, m'est avis qu'il vous la donnera de bon coeur. Ha oui, je vous avais pas dit, World of Tanks : Rush parle de tanks. Oh.

Vous avez toujours rêver de rouler sur tout et tout le monde ? D'incarner un commandant d'une escouade ? De diriger vos blindés dans feu de la bataille, de défendre vos bases, d'appeler des renforts et de recevoir des médailles ? La vraie vie militaire, en somme, mais juste avec des cartes ? Et bien, voilà, Hobby World a édité ce jeu qui emportera 2 à 5 volontaires de 14 ans minimum dans la fournaise de la seconde guerre mondiale pendant une petite demie-heure.

Grosso modo


L'idée principale du jeu, qui utilise des concepts simples de deck-building, est de choisir stratégiquement ses cartes parmi des centaines disponibles pour former une puissante escouade. L'objectif est de gagner plus de médailles que les autres joueurs et ce, soit en détruisant des véhicules ou mieux, des bases ennemis, soit en remplissant les objectifs de fin de partie.


хорошая игра !

Laisser un commentaire