Weekend de folie à la Triche !

Lyonnaises, Lyonnais, vous connaissez certainement le bar à jeux associatif Moi j’m’en fous, je triche. Si vous ne connaissez pas, on vous recommande le lieu, et on vous invite à lire le tour du ludique de Lyon. Eh bien sachez que ses actualités de la fin de semaine sont plutôt belles.

Ce mercredi 27 au soir, se tiendra une soirée de lancement, celle de 10 minutes to kill, qu’on vous a déjà un peu présenté par ici. Vous pourrez y jouer au proto du jeu, qui devrait apparaître sur Kickstarter bientôt. Oui, l’actu est bien ficelée, en ce moment. Décidément. 😉

 

Mais ce n’est pas tout : samedi, le débit de jeux fête ses douze ans. Et les bénévoles ont organisé une petite sauterie pour célébrer le grand âge du lieu ! C’est à partir de 19h si ça vous intéresse, mais il faudra réserver sur ce site.

IMG_2238

La soirée d’Halloween n’était pas sponsorisée par le CSA, mais c’était pour le moins chocolaté.

 

Et dimanche 31 à partir de 15h, il y aura un troc de jeux. Vous pourrez échanger vos boîtes inutilisées contre d’autres. Et en plus, c’est portes ouvertes. Plutôt cool.

 

Pour rappel, le local est à Lyon, au 8 rue René Leynaud, au pied des pentes de la Croix-Rousse, non loin de la place des Terreaux. (Oui, celle pas loin de tous les bars, avec la mairie, les Beaux-Arts et la fontaine à l’effigie de Neptune.) Maintenant, vous savez ! Et vous n’avez plus aucune excuse pour ne pas y faire un tour ce weekend.

Laisser un commentaire