Warquest, plus que quelques heures pour battre la campagne

Et voilà, plus que quelques heures avant la fin de ce KS  si vous voulez en être c’est maintenant ou jamais comme on dit quand on veut mettre la pression ! Déjà une dizaine de SG ont été débloqués donc c’est peut-être à étudier… Par contre on tape dans les 120$, faut le savoir. Oui, mais 145 figurines, ça coûte des sous. Des elfes, des orcs, des nains… Mais aussi un grand plateau, des cartes, des pièces en plastique, et des tas de dés spéciaux… Mais qu’est-ce que c’est que ce jeu ? Un jeu de conquêtes. En tout bien tout honneur. Et en anglais.

Mettez votre bonnet et plongez dans ce monde chaotique et mystique !

Prenez le rôle d’un chef de guerre qui cherche à réunifier le pays sous votre bannière. Recrutez des elfes des bois, ou des nains, des gobelins, des orcs et autres hommes-bêtes pour remplir les rangs de vos armées et vous livrer à des batailles épiques. Voyagez à travers les terres tourmentées pour repousser le chaos en accomplissant des quêtes homériques (au moins). Conquérez et contrôlez des villes et des régions stratégiques, et en cas de succès, déclarez vous souverain de tout Myrathia muhahaha ! Tel est le programme de ce jeu conçu par Glenn Drover qui n’est autre que le papa de Age of Empires III tout de même (l’article sur ce jeu, signé TheGoodTheBadAndTheMeeple ici).

pic2484421_md

 

Alors pour vous en faire une idée, et éventuellement participer, c’est par là les bons liens qui font du bien (ou pas) :

>> La fifiche

>> Le KS

Un jeu de Glenn Drover
Illustré par Paul Niemeyer, Ralph Horsley
Editeurs : L4 Studios ; Mr. B Games
Langue et traductions : Anglais
Date de sortie : 11/2015
De 1 à 5 joueurs , Optimisé à 4 joueurs
A partir de 12 ans
Durée moyenne d’une partie : 180 minutes

   

2 Commentaires

  1. phenice 26/05/2015
    Répondre

    Des jeux avec fig il y en a beaucoup qui sortent sur KS -d’où moins c’est une impression- et celui là ne semble pas super original malheureusement. En tout dans ce qu’il présente il n’y a rien de neuf.

    • TheGoodTheBadAndTheMeeple 27/05/2015
      Répondre

      Pas mieux … y a rien de bien fameux sur les règles, et mettre les figs en avant c’est sympa 5 minutes mais bon… ça manque de gameplay. Quant au thème fantasy qui brille dans la nuit, vous savez ce que j’en pense !

Laisser un commentaire