Venez nous voir le 8 septembre à La Triche !

Tout doucement la rentrée se profile… Mais pas de déprime, les chouettes rendez-vous de septembre commencent à pointer le bout de leur nez !

C’est le moment de vous rappeler que nous vous invitons dimanche 8 septembre à partir de midi autour d’un petit brunch au super café-jeu Lyonnais Moi j’m’en fous je triche pour passer du temps à la cool tous ensemble !

Capture

L’idée est de fêter les 5 ans du site (et oui, bientôt le CP !) sur Lyon, après l’avoir fêté sur Paris au début de l’été. Nous vous espérons donc nombreux, fidèles lecteurs, amis tipeurs, appréciateurs de l’aventure Ludovoxienne, ou autres curieux de la chose ludique qui souhaitent profiter de l’occasion pour venir jouer et discuter avec les gens adorables de la Triche … et nous ! 😉 

La Triche nous accueille très généreusement, en se mettant en mode porte ouverte pour l’occasion (vous n’aurez donc pas l’obligation de payer une adhésion pour entrer) !
Grand merci à eux !

La seule chose à faire pour leur faciliter l’organisation, c’est de dire « je viens ! » en cliquant sur ce petit lien. Cela leur permet de savoir à l’avance combien de personnes nous serons et ainsi de s’organiser en conséquence tout simplement… Merci !  

 

COMMENT VENIR ? 

 « Moi j’m’en fous je triche » est situé à Lyon, au 8 rue René Leynaud, au pied des pentes de la Croix-Rousse, non loin de la fameuse place des Terreaux. L’occasion de visiter un peu la belle ville de Lyon si vous n’êtes pas trop du coin 😉 

TRANSPORT EN COMMUN

  • Métro : lignes A et C, station Hôtel de Ville-Louis Pradel
  • Bus : lignes S6 (arrêt Tables Claudiennes), S12 (arrêt Burdeau), 12C13 et S1 (arrêt Hôtel de Ville-Louis Pradel), ou C3 et C14 (arrêt Terreaux). Bus de Nuit depuis l’Hôtel de Ville.
  • Vélo’V : stations place TolozanHôtel de Villeplace Sathonay

 

A bientôt à la Triche ! 

 

   

2 Commentaires

  1. Photo du profil de Astien
    Astien 22/08/2019
    Répondre

    Yeeaaah!! J’ai hâte 😀

  2. Photo du profil de Shanouillette
    Shanouillette 06/09/2019
    Répondre

    ça approoooooooooche !

Laisser un commentaire