Tipeee – Au mois de décembre, gagnez une boîte de Dead Cells.

Tous les mois on se casse la tête pour proposer à nos aimables contributeurs des lots qui envoient du pâté (mais du pâté de qualité). 

Participer à notre Tipeee vous donnera le poil soyeux, fera revenir l’être aimé, et vous préservera des maladies dégénératrices. Bon, ça nous permet surtout d’exister et de produire tous les contenus que vous pouvez consommer sur le site, cela va de nos nombreux articles critiques (les Just Played à chaud ou les Tests à froid, les DLV en vidéo), les news, ou nos éditos, comme celui sur les jeux experts paru dernièrement, ou encore le bilan de l’année, un article qui nous prend beaucoup de temps car tenter de faire la synthèse des sorties marquantes de l’année n’est pas chose aisée. Depuis peu, vous pouvez aussi nous retrouver sur le podcast des indisciplinés. Tous ces contenus coûtent du temps et de l’argent : s’ils vous sont utiles, pensez à nous soutenir. 

D’autant que vous pouvez aussi gagner un lot ! Le mois dernier nous vous avons proposé une boîte de Heredity et son extension Souvenirs en avant première (grâce à la maison d’édition Darucat). Ce mois-ci nous vous proposons une boîte de Dead Cells (uniquement en France métropolitaine), l’adaptation du fameux jeu vidéo dont nous vous parlions dans cet article

 

 

C’est quoi Dead Cells ?

Si jamais vous croisez un Sha-Man sauvage, une espèce assez surprenante, méfiez-vous car celui-ci ne ne va pas arrêter de vous parler de Dead Cells qui est un de ses jeux préférés de l’année !

Dead Cells, c’est au départ un jeu vidéo Rogue lite, Die & Retry, dans lequel vous devez traverser un château et résister à des hordes de monstres. Chaque mort, vous repartez de zéro avec toutefois de nouveaux items et de nouvelles options qui s’ouvrent progressivement. La Team Kaedama, c’est-à-dire Antoine Bauza, Corentin Lebrat, Ludovic Maublanc et Théo Riviére a réussi la prouesse de transformer l’expérience jeu vidéo en jeu de plateau coopératif avec vraiment cette sensation de Die & Retry. Marilyne nous en parlait dans sa chronique podcast (qu’est-ce qui fait une bonne adaptation jeu vidéo en jeu de plateau ?) et dans ce Just Played.

En revanche, ne placez pas le Shaman sauvage au contact d’une boîte d’Agricola. Ne faites JAMAIS ça ! Certains ont essayé, ils ne sont plus là pour en parler. 

Bonne chance si vous participez et encore merci de nous soutenir : Ludovox needs you !

LUDOVOX est un site indépendant !

Vous pouvez nous soutenir en faisant un don sur :

Et également en cliquant sur le lien de nos partenaires pour faire vos achats :

acheter dead cells sur espritjeu

Laisser un commentaire