Temple Gates : beta access pour l’app de Roll for the Galaxy

Les braves de Temple Gates savent s’y prendre en matière d’applications de jeux de société, c’est indéniable. Ils étaient aux manettes de Shards of Infinity, Race for the Galaxy ou encore Ascension for Virtual Reality pour vous faire une idée. Et maintenant, en association avec Rio Grande Games, l’entreprise est en train d’achever la transcription numérique de Roll for the Galaxy de Tom Lehmann et Wei-Hwa Huang. Un titre qui a bien trouvé son public, et s’est même payé le luxe d’une extension.

Screenshot-roll-for-the-galaxy-app-2

Très attendue, sachez que cette appli est donc actuellement en phase de beta test. Les personnes intéressées pour participer peuvent s’inscrire ici pour ce qui est des versions iOS, Andriod ou Steam.

L’application permettra 2 à 5 joueurs de s’affronter avec du multijoueur réseau, ainsi que les modes multijoueur asynchrone et temps réel. Le jeu contient 9 factions de départ avec des mondes de départ, et 55 tuiles de développement / colons. Keldon Jones, le développeur de l’IA de Race for the Galaxy, est de retour sur ce Roll. Temple Gates marque le coup en indiquant que l’application « mettra en vedette une nouvelle intelligence artificielle en réseau neuronal qui mettra au défi même les joueurs les plus avancés ». 

Screenshot-roll-for-the-galaxy-app

1 Commentaire

  1. Photo du profil de Achéron Hades
    Achéron Hades 15/12/2019
    Répondre

    Cool, en espérant qu’elle soit de la même qualité que Race, qui est una pepita !!!!

Laisser un commentaire