Succulent, un jeu qui a du goût ?

Renegade Game Studios (Clank, Fuse...) vient d’annoncer un nouveau titre, baptisé en toute modestie, Succulent, un jeu de tuiles de l’auteur J. Alex Kevern (Gold West, Sentient). 

 

Succulent jeu de societe

Dans Succulent, les joueurs s’affrontent pour créer les projets les plus lucratifs et les plus prestigieux. Vous avez acquis une réputation de maître horticulteur, reste à la maintenir ! Il vous faudra collecter des boutures et des cristaux d’eau, dans le but de consolider votre position de premier jardinier de la communauté. 
2 à 4 joueurs – de 10 ans ou plus – utilisent leurs serres pour concevoir des jardins et réaliser des projets, en essayant d’optimiser leur jeu à chaque tour. Mécaniquement, on retrouve ici du set collection (collection-famille) et de l’engine building (construction de moteur).

pic5187289


Succulent,
conçu pour jouer en 45-60 minutes, met en vedette le travail artistique de Anna Daviscourt, artiste free-lance dans le jeu vidéo qui a également illustré des livres.

Le jeu est prévu en boutique d’outre-Atlantique en mai 2020 et nous attendons d’en savoir plus de côté de Renegade France ! 

 

   

Laisser un commentaire