up-voyage-ok

Robinson Crusoe : Voyage of the Beagle

Robinson Crusoe: Adventure on the Cursed Island a mis du temps pour nous parvenir, un peu comme si la mer s’était démontée, prolongeant sans cesse le voyage de la boite jusqu’à nos petites mains. Mais depuis peu, il a enfin débarqué sur nos étals, ses cales remplies de jetons et de cartes et de 6 scénar bien ciselés. Au fait, si le jeu vous tente, conseil de gamer : ne trainez pas. Mon petit doigt me dit que les stocks sont déjà épuisés et que la prochaine fournée sera pour décembre…

Que cela ne tienne ! L’auteur, Ignacy Trzewiczek, est fier de nous annoncer qu’il est en train de peaufiner l’extension qui proposera de nouveaux scénar’. Une campagne même ! Voyage of the Beagle c’est son petit nom.


Chuut, le monsieur s’exprime :
« Nous sommes prêts. Je suis sacrément fier de cette campagne et je suis sacrément fier de Robinson – ce jeu a un potentiel pour raconter tellement d’histoires différentes. C’était génial de concevoir tous ces nouveaux rebondissements et de regarder les testeurs être vraiment surpris face aux nouveaux scénarios. Je suis impatient de vous donner tout ça et avide de voir vos visages et de lire vos commentaires sur toutes les surprises présentes dans cette extension. Je suis fatigué. Je suis heureux et fatigué. C’est un sentiment très agréable. »

Reposez-vous, Ignacy, reposez-vous. La boite est prévue pour le dernier trimestre de l’année en anglais dans le texte. La traduction par Filo nous apportera la boite pour octobre 2014…

Laisser un commentaire