Parce que les Dieux ne meurent jamais : Le retour d’Immortal sur KS

Immortal, je vous en avais causé en juin dernier, lors de leur premier passage sur KS, c’est ce jeu de cartes où des Dieux puissants et super remontés se fissurent le crâne de mille et une façons mais toujours dans l’allégresse et la joyeuseté.

Scandinaves, Grecs, Amérindiens et Japonais sont désormais rejoint par les divinités Egyptiennes et Celtes. Croyez-le ou non, toutes ces V.I.P. célestes sont actuellement en cours de souscription kickstartienne.

second_original

Le principe ? Comme je vous l’expliquais il y a quelques mois, chaque panthéon présente des cartes de personnage qui offrent des capacités et des stratégies uniques pour être maîtrisées. Les facultés spéciales influenceront l’issue des combats, et le plateau, formé aléatoirement de tuiles, aura son petit effet bien à lui (boostant vos alliés, ralentissant vos ennemis et autres contournements des règles de base). 

L’objectif est de contrôler un maximum d’espaces sur le plateau en capturant des cartes adverses et en défendant les vôtres.  

On remet ça ?

En fait cette campagne permet de débloquer des stretch goals qu’ils n’avaient pas atteint la dernière fois. Pour vous, c’est synonyme de jeu plus riche, plus rejouable, avec plus de modes (chacun pour soi, en équipe) bref, plus abouti. Vous trouverez même les règles en français en pdf et des offres groupées financièrement avantageuses (genre 1 copie = 51€ c’est bien, mais si vous avez deux amis intéressés, ça peut faire 3 copies = 46.2€ l’unité, ce qui est encore mieux). Livraison prévue pour juin 2016. Donc si vous voulez en savoir plus, le plus simple est encore de faire mousser votre souris par là.

limited _original

Cliquer sur des liens ferra revenir l’être aimé :

>> La fiche du jeu

>> La 1ere news

>> Le KS actuel

Un jeu de David Luis Sanhueza
Illustré par David Luis Sanhueza, Grant Griffard, Kian Chai NG, Milek Jakubiec, Monika Palosz, Xia Taptara
Edité par GAME-O-GAMI
Langue et traductions : Anglais
Date de sortie : 11/2015
De 2 à 4 joueurs
A partir de 10 ans
Durée moyenne d’une partie : 60 minutes

 

Laisser un commentaire