Orléans Joue les 12 et 13 septembre

Et oui on est tout juste en vacances que je vous parle déjà de la rentrée, je sais, je sais… Mais votre planning se remplit vite, alors on s’y prend tôt. Prenez votre agenda et notez : 12 et 13 septembre 2015 (oui c’est un week-end), à partir de 10h au Campo Santo à Orléans, direction jeux de société !

« Beaucoup d’activités sont prévues pour satisfaire les petits et les grands, joueurs occasionnels comme les passionnés. Voici le programme : bar à jeux, animation de jeux de société, pôle activités jeune public, jeux de rôle, jeux de figurines, troll ball, tournois, pôle éditeurs et notre protozone pour venir découvrir les jeux de demain. »

plan4-300x142

plan en 3d

 

L’entrée au festival est de 2€ par jour et par personne, gratuit pour les moins de 12 ans. Vous pourrez entrer et sortir du festival la journée via un tampon.

On sait déjà qu’il y aura un grand tournois 7 wonders duel, que l’auteur de Flick’em up sera là, qu’une pelletée de protos vous y attendent, on aura l’occasion de vous en reparler mais en attendant rendez-vous sur le site pour tout savoir !

   

2 Commentaires

  1. damienJDS 15/07/2015
    Répondre

    Présent, çà sera dans l’espace Protozone le samedi avec la première sortie en public de mon petit proto, Beleriand, hâte d’y être.

  2. truffeauvent 15/07/2015
    Répondre

    merci pour l’article ! Venez nombreux, on vous attend 🙂

Laisser un commentaire