Mille Sabords débarque à Cannes !

Mille Sabords débarque à Cannes !

A l'abordage !!! Voilà un jeu de dés bien filou qui va faire penser au 421 mais qui ne s'adresse pas aux marins d'eau douce ! Mille Sabords est un jeu de Monsieur Haim Shafir édité par Gigamic et vous pourrez le découvrir au Festival des Jeux de Cannes, puis un peu plus tard dans les boutiques.

Glissez-vous dans la peau d'un vieux loup de mer et organisez des parties de dés endiablées ! Nous dit-on. Sachant qu'on peut être 2 à 5 personnes à se glisser dans la peau d'un vieux loup de mer et que les parties endiablées dureront environ une demie-heure.

Oui mais comment qu'on joue ?
A l'aide des cartes Pirate, défiez la chance et vos adversaires pour réaliser des combinaisons de dés et marquer un maximum de points.
A votre tour, révélez une carte Pirate qui va influer sur votre tirage.
Puis lancez les dés et tentez de réaliser la meilleure combinaison : vous pouvez relancer autant de fois que vous le souhaitez mais attention aux 3 têtes de mort ou vous rentrerez les mains vides !

C'est accessible dès 8 ans mais attention c'est "réservé aux pirates qui n'ont pas froid aux yeux !" Hargh ! Te voilà prévenu, bougre d'amiral de bateau-lavoir !

Laisser un commentaire