LUDOCHRONO – Shards of Infinity

Avec notre Ludo-Chrono découvrez en 5 minutes si un jeu de société est fait pour vous.
Voici la présentation du jeu « Shards of Infinity » avec une vue d’ensemble du fonctionnement et du matériel, le tout en 5 minutes

   

2 Commentaires

  1. Alexandre de la Horde il y a 13 jours
    Répondre

    Merci pour ce super LudoChrono !

    Je suis un gros fan de Star Realms, que ce soit en numérique ou en vrai – avec une préférence pour les vraies cartes, évidemment – et ce jeu me fait de l’œil depuis que j’en ai entendu parlé il y a quelques temps. Il me tente beaucoup maintenant qu’il est en français mais j’ai peur que malgré ses qualités, il ne tienne pas la comparaison avec Star Realms et toutes ses extensions. Est-ce qu’une boite de base de SoI peut rivaliser avec les années d’expériences sur SR, les accointances et les cartes favorites, les stratégies testées et approuvées, ce genre de chose ? Sur de nombreux sites, la comparaison est faite et aucun gagnant ne se dégage vraiment, il y a sans doute des qualités indéniables des deux côtés…

    Ah et je n’ai pas Hero Realms, si jamais quelqu’un peut donner son avis là dessus, ce serait super 🙂

    Cordialement,

    Alexandre

    • Umberling il y a 12 jours
      Répondre

      À titre personnel, je préfère sortir Shards que Star Realms. Qu’il s’agisse des mercenaires ou de la maîtrise qui fait progresser tes cartes, je trouve les mécanismes de Shards plus fins. Maintenant, si tu as déjà tout Star Realms, à voir si tu veux un peu de renouvellement mécanique, car c’est le même genre de base.  Pour avoir du renouvellement dans le genre, y’a le célèbre Clank bien sûr, qui n’est pas mon chouchou pour autant, mais aussi Trains, Xenoshyft, Tyrants of the Underdark, etc.

Laisser un commentaire