LUDOCHRONO – Contre-Temps

Avec notre Ludo-Chrono découvrez en 5 minutes si un jeu de société est fait pour vous.
Voici la présentation du jeu « Contre-Temps » avec une vue d’ensemble du fonctionnement et du matériel, le tout en 5 minutes

   

2 Commentaires

  1. Alvin il y a 1 jour
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    Bonjour,

    Petite question sur la règle: Une fois la constante modifiée, est-ce que si l’on revient à un évènement, on peut prendre un pli avec la suite demandée (carte fixe) alors que le pli avait été gagné par la constante précédente ? En gros, est-ce qu’on peut virer la carte atout pour mettre la couleur demandée mais supérieure?

    Je vous remercie d’avance pour votre retour,

    Alvin

  2. nemo il y a 21 heures
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    Bonjour,

    tel que j’ai compris les regles, lors d’une manche ulterieure, c’est le nouvel atout qui compte (disons le gris), donc si la premiere carte du pli etait le 6 bleu par exemple et l’ancienne carte maitre le 3 orange (ancien atout), on peut l’emporter avec une carte bleu superieure à 6 ou avec du gris.

    par contre ce que je trouve un peu flou dans les regles est l’ordre du tour. par exemple quand on est à la 3eme manche et que les joueurs sont dispersés à differentes epoques, quel joueur commence le tour pour l’évènement le plus proche de la constante ? (la regle dit de regarder qui a remporté l’evenement anterieur sur la ligne de temps, sauf qu’il n’y en a pas pour le 1er évènement)…

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