LUDOCHRONO – Contre-Temps

Avec notre Ludo-Chrono découvrez en 5 minutes si un jeu de société est fait pour vous.
Voici la présentation du jeu « Contre-Temps » avec une vue d’ensemble du fonctionnement et du matériel, le tout en 5 minutes

LUDOVOX est un site indépendant !

Vous pouvez nous soutenir en faisant un don sur :

Et également en cliquant sur le lien de nos partenaires pour faire vos achats :

acheter contre-temps sur espritjeu

3 Commentaires

  1. Alvin 22/07/2021
    Répondre

    Bonjour,

    Petite question sur la règle: Une fois la constante modifiée, est-ce que si l’on revient à un évènement, on peut prendre un pli avec la suite demandée (carte fixe) alors que le pli avait été gagné par la constante précédente ? En gros, est-ce qu’on peut virer la carte atout pour mettre la couleur demandée mais supérieure?

    Je vous remercie d’avance pour votre retour,

    Alvin

  2. nemo 23/07/2021
    Répondre

    Bonjour,

    tel que j’ai compris les regles, lors d’une manche ulterieure, c’est le nouvel atout qui compte (disons le gris), donc si la premiere carte du pli etait le 6 bleu par exemple et l’ancienne carte maitre le 3 orange (ancien atout), on peut l’emporter avec une carte bleu superieure à 6 ou avec du gris.

    par contre ce que je trouve un peu flou dans les regles est l’ordre du tour. par exemple quand on est à la 3eme manche et que les joueurs sont dispersés à differentes epoques, quel joueur commence le tour pour l’évènement le plus proche de la constante ? (la regle dit de regarder qui a remporté l’evenement anterieur sur la ligne de temps, sauf qu’il n’y en a pas pour le 1er évènement)…

Laisser un commentaire