London markets, une campagne KS qui se boucle bientôt

London markets par Queen Games est arrivé sur KS de façon discrète et la campagne va bientôt arriver à son terme. Il s’agit en fait d’une édition revue et re-thématisée de Dschunke le jeu de Michael Schacht (nominé pour le jeu allemand de l’année en 2002). Jetons un oeil !

pic2560729_md

London Markets propose aux joueurs d’incarner des marchands du XIXe s qui cherchent à tirer un max de profits du commerce de produits exotiques avec la Chine. 

Concrètement, les joueurs usent de leurs assistants pour acquérir des biens dans des ventes aux enchères quotidiennes pour ensuite revendre ces possessions au meilleur prix possible sur les différents marchés de la ville.

4572b72772783ce07622ad05487e1b8b_original

 

Il y a 80 bandes avec des caisses (photo ci-dessus), dans 4 couleurs. C’est cela que vous chargerez dans les marchés afin de gagner le plus de bénéfices avec les actions dans les différents marchés. Selon ce que vous choisissez comme marchand vous obtenez des actions avec des avantages particuliers. 

UP-lm-

Le joueur qui saura naviguer sur les marchés avec le plus d’aise en étant au bon endroit au bon moment pour faire le plus de profit deviendra le marchand le plus respecté de la City.  

Le jeu est prévu pour le début d’année prochaine en version multilingue dont le français. 

Pour en savoir plus, suivez les liens :

La fiche du jeu London markets

>> Le KS

Un jeu de Michael Schacht
Edité par Queen games
Pays d’origine : Allemagne
Langue et traductions : Allemand, Anglais, Français
Date de sortie : 03/2016
De 3 à 4 joueurs
A partir de 10 ans
Durée d’une partie entre 45 et 60 minutes

   

Laisser un commentaire