Les Aventuriers du Rail Europe: 15e Anniversaire, une édition limitée et collector

Ticket To Ride : Le retour d’un classique en édition limitée 

“Difficile d’imaginer que 15 ans se sont écoulés. J’ai l’impression que les Aventuriers du Rail Europe vient à peine d’être publié. » déclare Alan R. Moon, l’heureux auteur du best seller en question. “Mais il s’est bonifié avec les années : cette nouvelle version, améliorée par sa taille et au contenu enrichi, offre de nombreuses façons de jouer. Les nouveaux trains et gares ainsi que les nouvelles illustrations rendent le jeu absolument magnifique. J’espère que vous en profiterez 15 ans de plus.”

Le temps file comme un train lancé sur ses rails. Pour fêter cet anniversaire particulier, la maison Days of Wonder sortira d’ici ce printemps une édition très collector. Elle inclut des wagons et des gares finement sculptés, contenus dans des boîtes en métal toutes uniques et frappées d’un logo personnalisé, parce que rien n’est très beau pour votre ludothèque. Le jeu disposera aussi d’un plateau surdimensionné et a été enrichi de nouvelles illustrations ainsi que de toutes les cartes Destination publiées à ce jour. Si vous voulez voir la chose en vidéo pour baver un peu, c’est par ici que ça se trame

Jeu complet et autonome, pour 2 à 5 joueurs (avec des parties comprises entre 30 et 60 minutes annoncées) cette édition spéciale sera dispo pour 99.99€ tout de même.
Vous êtes un vrai amateur des Aventuriers ? Sachez qu’une série de téléréalité basée sur Ticket to Ride est censée être en cours de développement, par Asmodee Entertainment et Propagate. Ceux qui l’aiment prendront le train…

   

4 Commentaires

  1. keerka 25/01/2021
    Répondre

    J’ai l’edition 10e anniversaire (carte USA), c’est joli mais très encombrant, la boîte ne rentre dans aucune étagère ^^

  2. Piks le ludicaire 26/01/2021
    Répondre

    Ca a l’air très joli. Mais quand je vois que Iello a sorti une édition Dark de King of Tokyo de toute beauté, pour le meme prix que l’édition originale, et que Asmodée fait x2 sur cette édition… D’accord, il y a des petits trains en plastique très jolis mais quand meme… Enfin, tant que ca se vend, c’est qu’il y a des acheteurs…

  3. Romain il y a 22 jours
    Répondre

     

     

  4. Romain il y a 22 jours
    Répondre

    Salut keerka ! Si l’édition USA 10eme anniversaire est trop encombrante et que tu souhaites un de ces jours la vendre, fais moi signe. Merci.

    Concernant cette nouvelle extension, elle paraît excellente, bien qu’un peu cher pour aucune nouveauté si ce n’est le côté collector. Le principal bémol, c’est que du coup les trains sont plus grands comme la map, et ne sont donc pas réutilisables pour y jouer avec toutes les extensions. Dommage car ils sont de toute beauté et auraient mérité de se retrouver sur toutes maps des aventuriers du rail. Un concept à réfléchir Alan R. Moon : de jolis trains taille normale adaptables aux jeux et extensions classiques. À méditer cher Days of Wonders.

Laisser un commentaire