Le Festival de Vichy ouvrira ses portes les samedi 18 et 19 septembre

Bonne nouvelle pour les ludistes en manque de vraies sensations, le Festival des jeux de Vichy aura lieu les 18 & 19 septembre au Palais des Congrès.

Le festival, organisé par Vichy Destination, ouvre ses portes samedi à partir de 13h. Tous les amateurs pourront venir gratuitement essayer les dernières nouveautés. Comme les années passées, vous pourrez assister à la remise des prix du Groupement des Boutiques Ludiques dimanche à 19h30.

 

Demandez le programme !

Des éditeurs venus de toute la France viendront présenter leurs jeux, mais vous pourrez aussi vous entrainer aux jeux en bois, pratiquer des escapes games et vous défier sur des tournois, d’ailleurs un tournoi de Velomino sera organisé en présence de Bruno Cathala qui est invité pour l’occasion. Un Festival off se déroulera aussi samedi de 20h jusqu’à minuit.

Cette année, Vichy accueillera aussi une cinquantaine d’auteurs qui viendront présenter leurs prototypes.

 

Côté pro…

Le festival accueillera les réunions du Réseau des Cafés Ludiques ainsi que l’assemblée du Groupement des Boutiques Ludiques. Le lundi, le rassemblement continue mais pour les professionnels uniquement. 

 

Rappel des infos clefs

  • Samedi 18 septembre : 13h-19h30-20h-0h00
  • Dimanche 19 septembre : 10h-19h
  • Leur page FB ; contact : festivaldesjeuxvichy@gmail.com

 

Informations Covid :

  • L’entrée au public sera soumise à la présentation du Pass sanitaire à partir de 18 ans.
  • Le port du masque est obligatoire et du gel hydroalcoolique sera mis à disposition.

 

   

1 Commentaire

  1. Djinn42 il y a 9 jours
    Répondre

    Coucou, vous pourrez découvrir Pantacle sur le stand Bragelonne, imaginé avec deux copains. On sera là de samedi à lundi avec de jolis tshirts.

Laisser un commentaire