La suite de Roll Through the Ages sur Kickstarter

La suite de Roll Through the Ages sur Kickstarter

Une nouvelle mouture de roll through the ages se prépare, alors, comprenez qu'on trépigne !
L'auteur Matt Leacock (trop occupé avec ses pandémies) a refilé son bébé à Thomas Lehmann qui, heureusement, a trouvé du temps libre malgré ses races for the galaxy ! Quelle équipe j'vous jure !

Tous les chemins mènent à Kickstarter

Voilà comment est né l'age de fer. Enfin, comment est née l'idée, car il reste à financer tout ça. Et devinez où ça se passe ? Mais oui sur Kickstarter of course !

Cette nouvelle édition vous permet toujours de "bâtir une civilisation en moins d'une heure !" :
Construisez des provinces, levez des armées, vainquez les barbares ou construisez des ports et des navires afin d'acquérir des biens commerciaux…
…Explorez les stratégies de la Grèce, de la Phénicie, ou celle de Rome tout en érigeant des monuments, en repoussant les catastrophes et en vous efforçant de nourrir votre population. C'est toujours mieux le ventre plein.

En effet Roll Through the Ages (RTTA pour les pressés et ceux qui n'arrivent pas à le prononcer sans grimacer) The Iron Age propose aux joueurs différentes façons de construire leurs empires : les stratégies commerciales et navales des Phéniciens, les conquêtes d'Alexandre le Grand ou la prouesse d'ingénierie et d'absorption progressive de nouvelles provinces de la République romaine.

Limited Edition de la Mediterranean Expansion : i believe i can pledge !

Sachez que si vous investissez dans RTTA "The Iron Age" vous gagnerez automatiquement l'extension "Méditerranée" : il s'agit d'un plateau perforé (en édition limited et en vrai bois d'arbre) qui ajoute les colonies d'outre-mer que tous les joueurs se partagent.

En effet les joueurs se tirent la bourre pour récolter les bénéfices des colonies les plus stratégiques : la Crète pour les flottes ; l'Espagne pour l'exploitation minière ; la belle Carthage pour le blé ; la Gaule pour les armées ; tandis que Syracuse, la maison d'Archimède, et Alexandrie fournissent des innovations vitales…
 

 

All gone !

Cette extension vaudra environ 20$ plus tard, en 2015, quand elle débarquera sur le marché. C'est un peu plus tard que juin 2014, la date estimée de livraison du Kickstarter…

 

Saurez-vous attendre gentiment ? Ho il reste encore une dizaine de jours pour vous décider…Mais ne trainez pas trop quand même : déjà tous les plegdes les moins chers sont partis ! Sachant que pour la France, il faut ajouter 19$ pour l'expédition…

 

   

Méditerraaanée, Aux îles d´or ensoleillées
Aux rivages sans nuages
Au ciel enchanté…

 

   

Laisser un commentaire