La petite Mort fait son entrée sur Kickstarter

Kiiickstarter – ton univers est pitoyaaable.
On dirait bien que François bachelart, l’auteur de La Petite Mort, est maudit. Vous savez, il est aussi derrière Nostromo, ce jeu qui a défrayé la chronique pour des sombres histoires de vol de proto et plagiat. Bis repetita ! Il semblerait qu’un auteur américain, Josh Jack Carl, se soit inspiré de la Petite mort pour lancer un Kickstarter. Si des doutes subsistent quand à la réelle intention de plagiat,il semblerait que le jeu I Am Death Now reprenne la mécanique et les objectifs en plus du thème. L’auteur plaide la bonne foi…

 

85117096_3074452109335491_2853796534565208064_o

 

Pour répondre à cela, François Bachelart, Davy Mourier et les Lumberjacks Studios ont décidé de lancer leur propre Kickstarter pour proposer leur version anglaise. Un moyen plutôt malin de réagir, vous ne trouvez pas ?

Les joueurs français qui souhaitent acheter le jeu, pourront se tourner vers les boutiques. Un choix de l’éditeur pour soutenir les ludicaires. L’éditeur proposera aussi un pledge pour les boutiques.

ynfs98m4

 

Néanmoins pour les fans du jeu qui résident en France il devrait y avoir quelques surprises avec notamment un pledge qui comprendra des exclusivités, des bonus, sous forme de calendrier de la fauche, une sorte de calendrier de l’avent ou chaque fenêtre ouverte révélera une surprise. Nous en saurons plus demain quand le kickstarter sera lancé.

   

Laisser un commentaire