La mort aux trousses version post-apocalypse

C’est le 26 mai prochain que le troisième opus de la Série Héros Solo, après Le Défi de la Reine et Warp’s Edge arrive en boutique : La Mort aux Trousses de Scott Almes. D’ailleurs, la boîte arrive directement avec son extension Toxique, et ses trois chapitres inédits. 

Tout comme les deux autres jeux Solo Hero, vous avez ici un jeu basé sur un puzzle d’optimisation où vous lancez vos dés et devez trouver un moyen de les placer de manière à infliger le plus de dégâts à vos ennemis, en vous épargnant le mieux possible au passage.

Dans ce troisième opus, vous voilà dans une course-poursuite clairement inspirée de Mad Max (malgré le titre hitchcockien) où évidemment, il vous faudra faire exploser des voitures sur l’asphalte.
Vous utiliserez un certain nombre de capacités différentes (activant canons, missiles…) et des actions à base de type « garder un dé pour plus tard » ou « retirer un dé déjà placé » pour parvenir à vos fins. Sachant que dans tout ça, vous recherchez à commettre le plus précisément possible les dégâts nécessaires car si vous y parvenez vous pourrez débloquer une action bonus telle qu’une attaque ou une réparation. 

Crédits James Dalley – Chapitre trois

 

Le jeu comprend 7 chapitres (10 avec l’extension) et comme à chaque fois dans cette gamme, le tout vient avec l’ambition de générer une ambiance immersive avec une progression s’établissant entre les chapitres.

Si vous ne craignez pas le hasard, que vous adorez jouer solo et que vous aimez les ambiances post-apo, jetez un œil sur La mort aux trousses qui arrive semaine prochaine par l’entremise d’Origames.

 

LUDOVOX est un site indépendant !

Vous pouvez nous soutenir en faisant un don sur :

Et également en cliquant sur le lien de nos partenaires pour faire vos achats :

acheter la mort aux trousses sur espritjeu

Laisser un commentaire