Festival du jeu d’Istres les 26 et 27 janvier prochain

Festival du jeu d’Istres les 26 et 27 janvier prochain

C'est donc la 3e année que la ville d'Istres propose à ses joueurs un rendez-vous à ne pas manquer !

Il y aura, s'il vous plait, du jeu de rôle avec entre autres, les auteurs et dessinateurs des Chroniques des féals et des Ombres d'Esteren (rhooo trop bien…) et un grand tournoi jdr proposé par l'association Ludipolis,

Il y aura, s'il vous plait aussi, plusieurs tables d'initiations aux jeux de figurines (Warhammer 40000, Warhammer battle, Eden, Lotow, X-wings et Bloodbow) et même de l'initiation à la peinture sur fig (rhho la claaasse),

Il y aura, car cela vous plait forcément, de nombreux jeux rétros proposés par l'asso Games Culture… (J' crois que je vais déménager à Istres moi).

"Durant la journée du samedi, vous aurez l'occasion d'apprendre les règles du jeu Hanabi et de vous entrainer pour le championnat prévu le dimanche. " Voilà qui est très malin. Un petit jeu coopératif accessible et retors.

Des boutiquiers seront là pour assouvir vos soifs spontanées de dépenses. (Non en fait, je ferrais mieux de ne pas bouger de chez moi).

Il y aura aussi un Marathon du jeu et un tournoi Fifa, enfin je vous dis ça, mais le programme est sur leur site, allez donc y faire un tour, y a tout ce qu'il vous faut, petits veinards qui vivez dans le sud ou autres bourlingueurs ludiques !

Laisser un commentaire