La bataille pour la Terre du Milieu aura bien lieu chez Repos Prod

Le Seigneur des Anneaux : Duel pour la Terre du Milieu : une bataille est annoncée du côté de la maison belge Repos Prod présentée comme « une expérience de jeu épique dans l’univers de J.R.R. Tolkien » le tout conçu par Antoine Bauza et Bruno Cathala, le duo célèbre pour avoir concocté 7 Wonders Duel, en 2015 chez le même éditeur.

Nous l’avions déjà vu dans un premier teasing qui révélait le personnage de Gollum dans sa grotte tenant son précieux, le tout sera illustré par Vincent Dutrait qui avait déjà démontré comment il pouvait admirablement donner vie à un univers peuplé d’hommes et de femmes en armure dans Oltréé (d’Antoine Bauza, décidément…) et qui confirme une nouvelle fois avec cette magnifique cover :

Pour l’instant on sait qu’il s’agira d’un jeu à deux accessible dès 10 ans pour des parties de 30 minutes. Certains misent sur le fait qu’il s’agira d’une version repensée de 7 Wonders Duel (suite à la petite fuite de l’info chez Opinionated Gamers), mais pour le moment, rien n’a été confirmé du côté des principaux intéressés qui distillent les informations au compte-goutte. Patience, comme dirait Gandalf, le voyage ne s’achève pas ici… 

Pour le moment le seul texte divulgué par l’éditeur est celui-ci : « Sauron avancera ses pions et la Communauté de l’Anneau se rassemblera à Fondcombe. Choisirez-vous le camp des Peuples Libres ou celui des Armées du Mordor ? Quel rôle jouerez-vous dans le destin des Hommes ?« 

La sortie est fixée pour Octobre, pour Essen, comme il se doit. 

 

 

LUDOVOX est un site indépendant !

Vous pouvez nous soutenir en faisant un don sur :

Et également en cliquant sur le lien de nos partenaires pour faire vos achats :

acheter le seigneur des anneaux : duel pour la terre du milieu sur espritjeu

1 Commentaire

  1. AntOonin 03/05/2024
    Répondre

    Hello !

    Ce qui pourrait aussi pointer vers une déclinaison de 7 Wonders Duel c’est le petit hashtag que Repos Prod a ajouté sous son post puisqu’ils font référence à 7 Wonders

Laisser un commentaire