Illustré par Ryan Groskamp
Edité par Bored Game Ink
Langue et traductions : Anglais, Français
Date de sortie : Février 2020
De 1 à 4 joueurs
A partir de 14 ans
Durée d'une partie entre 90 et 150 minutes
Thèmes : Aventure, Science-fiction
Mécanismes : Coopératif, Dés, Exploration, Plateau modulable
Types de jeu : Jeu de plateau
Complexité du jeu : Amateur
Vous avez 3 tops définis dont 0 contenant ce jeu. | |
X-ODUS : Rise of the Corruption est un jeu d'aventure et tactique collaboratif pour 1 à 4 joueurs, avec une mécanique et des éléments type RPG, dans un cadre de science-fiction.
Dans un futur lointain, les joueurs prennent le commandement de puissants vaisseaux spatiaux et explorent la Galaxie pour tenter d'empêcher une ancienne entité connue sous le nom de Corruption de s'élever et de détruire toute vie.
INFOS
Txt éditeur :
"Le plateau modulaire de tuiles hexagonales, révélé au fur et à mesure que le jeu progresse, ainsi que les ennemis, alliés, explorations et événements aléatoires, créent une expérience toujours renouvelée.
En plus de cela, chaque vaisseau spatial a un rôle différent, et à mesure que vous jouez et évoluez, vous pouvez choisir de nouvelles capacités avec chaque niveau. Beaucoup d'entre eux sont en synergie les uns avec les autres et avec d'autres navires, ce qui crée un grand nombre de combinaisons d'équipes possibles et de façons d'aborder chaque situation.
Le jeu est également très coopératif, et génère beaucoup d'interaction entre les joueurs autour de la table lors de l'élaboration de stratégies, la planification de vos prochains coups ou tout simplement en combattant ensemble contre des ennemis puissants.
Enfin, avec l'illustration immersive, le design et les textes, chaque nouveau jeu raconte l'histoire d'une bande d'aventuriers qui sauvent la galaxie, et les difficultés qu'ils rencontrent en chemin."
MATERIEL
ARTICLES [4]
N° 115 Salutations ludico-participatives ! ► Le nombre de lancements de nouvelles campagnes refuse de baisser en ce début d’été
N° 114 Salutations ludico-participatives ! ► Je vous ai une nouvelle fois abandonnés à votre triste sort de backers désorientés
VOIR PLUS D'ARTICLES
NEWS [0]
IL N'Y A PAS DE NEWS POUR CE JEU
MEDIAS [0]
IL N'Y A PAS DE MEDIAS POUR CE JEU