Edité par King Racoon games
Langue et traductions : Allemand, Anglais
Date de sortie : 2018
De 3 à 5 joueurs
A partir de 14 ans
Durée d'une partie entre 90 et 150 minutes
Thèmes : Asie, Science-fiction
Mécanismes : Affrontement, Conquêtes, Draft, Gestion de main
Types de jeu : Jeu de plateau
Complexité du jeu : Amateur
Vous avez 3 tops définis dont 0 contenant ce jeu. | |
Le futur. Lentement mais régulièrement, la Lune s'est approchée de la Terre, a touché la surface et a crée une profonde brèche à travers les continents, les chaînes de montagnes et les océans, jusqu'à ce qu'elle s'arrête dans l'océan Pacifique maintenant asséché. Le chaos et la dévastation ont détruit la Terre et ses habitants - et ont pris encore plus d'ampleur lorsque la Lune s'est révélée être un "kami", un Dieu japonais d'antan : le dragon blanc Tsukuyuimi. Exilé dans le ciel nocturne il y a des éons, Tsukuyuimi a été réveillé par des guerriers japonais, qui ont essayé de se débarrasser de leurs créateurs. Le temps de la vengeance de Tsukuyuimi est enfin arrivé.....
Aujourd'hui, dans le monde post-apocalyptique, l'humanité est au bord de l'extinction, alors que les espèces animales ont muté sous l'influence de Tsukuyuimi et sont devenues plus grandes et plus fortes que jamais. Ces différentes factions se battent maintenant avec acharnement pour la survie, ainsi que pour la domination du monde.
INFOS
Tsukuyuimi est un jeu de plateau sans hasard, qui exige des compétences stratégiques spécifiques de la part des joueurs. Son attrait particulier réside dans l'affrontement de factions multiples et asymétriques. Au début, chaque joueur choisit l'une des cinq factions. Les factions apportent leurs propres capacités, unités et stratégies respectives. Par conséquent, le jeu change en fonction des factions qui se rencontrent sur le champ de bataille.
Les valeurs et les capacités des factions ne garantissent pas encore la victoire. Ce sont les joueurs qui trouvent de nouvelles combinaisons et les bons moments pour utiliser les caractéristiques spécifiques des factions, qui remarquent les faiblesses de leurs adversaires et les utilisent à leur avantage. De cette façon, ils façonnent leur faction et donnent vie aux créatures et à leurs histoires.
MATERIEL
ARTICLES [1]
N° 108 Salutations ludico-participatives ! ► Un petit creux dans mon emploi du temps de ministre m’a enfin permis de vous concocter une chronique
VOIR PLUS D'ARTICLES
NEWS [0]
IL N'Y A PAS DE NEWS POUR CE JEU
MEDIAS [0]
IL N'Y A PAS DE MEDIAS POUR CE JEU