The Siege of Runedar (2021)

Un jeu de Reiner Knizia
Illustré par Andrew Bosley
Edité par Ludonova
Langue et traductions : Anglais, Espagnol
Date de sortie : Octobre 2021
De 1 à 4 joueurs
A partir de 10 ans
Durée d'une partie entre 60 et 90 minutes

Thèmes : Fantastique
Mécanismes : Coopératif

0

0

0

0

0

0

0

 
Vous avez 3 tops définis dont 0 contenant ce jeu.





Depuis des temps immémoriaux, les mines de Runedar ont fourni de l'or à des générations de nains. Aujourd'hui, il ne reste qu'une poignée d'entre eux, qui gardent la forteresse entourant l'entrée de la vieille mine épuisée... du moins le croyait-on. Ce groupe de nains a eu la chance de tomber par hasard sur un nouveau filon d'or le plus pur et a réussi à en extraire un petit trésor. Malheureusement, alors qu'ils étaient sur le point de se mettre à l'abri dans la forteresse la plus proche, ils ont découvert que l'ancienne forteresse de Runedar était entourée d'orcs prêts à tout pour mettre la main sur le précieux métal. Les nains ne doivent pas seulement défendre la forteresse, ils doivent aussi creuser un tunnel sous la montagne pour s'échapper et mettre en sécurité leur or durement gagné.

 


INFOS

The Siege of Runedar est un jeu coopératif pour 1 à 4 joueurs qui jouent le rôle de nains chargés de défendre les murs de Runedar et le trésor qu'ils renferment. Ils devront affronter des orcs, des gobelins et des trolls, en combattant au corps à corps ceux qui parviennent à franchir les murs et en tirant à distance sur ceux qui tentent d'entrer. Un système de deck-building permet aux joueurs d'améliorer leurs armes et leurs outils alors qu'ils doivent tenir les pilleurs suffisamment longtemps pour construire un tunnel afin d'échapper au terrible siège auquel ils ont été soumis et mettre le trésor en sécurité.

-description de l'éditeur

 

 


TESTS [0] ET AVIS [0]
L'AVIS DES JOUEURS

0 avis pour ce jeu

Lire les avis

Connectez-vous

--%



GALERIES [0]

Il n'y a pas encore d'image pour ce jeu

ARTICLES [0]

IL N'Y A PAS D'ARTICLES POUR CE JEU

NEWS [1]
The Siege of Runedar, Knizia chez Ludonova

La maison espagnole qui était derrière Watson & Holmes en 2015, Ludonova, revient d’ici quelques mois avec une création signée de la main du grand doc Knizia

VOIR PLUS DE NEWS

MEDIAS [0]

IL N'Y A PAS DE MEDIAS POUR CE JEU

RESSOURCES [0]

Il n'y a pas encore de ressources lié à ce jeu

Vous devez être connecté pour publier une ressource
COMPTES RENDUS DE PARTIE [0]

Il n'y a pas encore de compte rendu de partie lié à ce jeu