The Elder Scrolls : Betrayal of the Second Era

Un jeu de Josh J. Carlson, Logan Giannini, Michael Gernes
Illustré par Anthony LeTourneau, Federico Pompili
Edité par Chip Theory Games
Distribué par Lucky Duck Games
Pays d'origine : Etats-Unis
Langue et traductions : Anglais, Français
Date de sortie : 2024
De 1 à 4 joueurs
A partir de 14 ans
Durée moyenne d'une partie : 180 minutes
Durée d'une partie entre 60 et 240 minutes

Thèmes : Aventure, Exploration, Fantastique
Mécanismes : Affrontement, Cartes personnages, Coopératif, Dés, Exploration
Types de jeu : Jeu de plateau
Complexité du jeu : Expert

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The Elder Scrolls : Betrayal of the Second Era est une aventure coopérative sur table pour 1 à 4 joueurs qui se déroule pendant la Seconde Ère de Tamriel, plus précisément pendant les événements du Planemeld, alors que l'Ordre du Ver Noir complote pour s'emparer de l'Amulette des Rois. Cependant, alors que le sombre culte manigance, l'un de ses membres prépare une trahison encore plus sombre, une trahison qui liera Tamriel à Oblivion pour toujours. Les aventuriers s'efforcent de découvrir ses machinations et de mettre un terme à son complot au milieu d'une multitude de contenus rejouables à l'infini. Comme dans les jeux vidéo The Elder Scrolls, les joueurs entreprendront un voyage épique, équilibrant exploration, construction de personnage, plongée dans les donjons et combat rapproché.

Chaque aventure du jeu se déroule sur trois sessions de jeu, d'une durée d'environ une heure par joueur. Les joueurs personnalisent et contrôlent un seul héros tout au long des trois sessions d'une aventure, tout en gérant plusieurs lignes de compétences et classes et en découvrant les nombreuses régions de Tamriel, chacune ayant sa propre saveur et ses propres mécanismes. Les points d'expérience sont distribués généreusement, ce qui permet aux joueurs de construire des personnages intéressants et uniques dans le laps de temps consolidé nécessaire à une expérience sur table. La progression d'une session à l'autre est significative, mais les joueurs ne sont pas obligés de se souvenir de points narratifs complexes ou de jouer avec le même groupe pour toujours.


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