That Time You Killed Me

Un jeu de Peter C. Hayward
Illustré par Jor Ros
Edité par Pandasaurus games
Langue et traductions : Anglais
Date de sortie : 2022
De 2 à 2 joueurs , Optimisé à 2 joueurs
A partir de 10 ans
Durée d'une partie entre 15 et 030 minutes

Types de jeu : Jeu abstrait

0

0

0

0

0

0

1

 
Vous avez 3 tops définis dont 0 contenant ce jeu.





Vous et votre adversaire êtes des voyageurs temporels rivaux qui tentent de s'effacer mutuellement de l'histoire. Pour prouver que vous êtes le seul véritable inventeur du voyage dans le temps, vous devez utiliser votre invention pour trouver votre ennemi dans le temps et l'assassiner - avant qu'il ne vous attrape !Malheureusement, comme votre ennemi a disséminé de nombreuses copies de lui-même dans le temps, vous devrez peut-être accomplir cette terrible action de nombreuses fois avant de réussir. Assurez-vous simplement que vous ne soyez pas effacé avant !


INFOS

That Time You Killed Me est un jeu narratif abstrait sur le temps et le meurtre qui introduit de nouveaux scénarios avec des règles et des composants uniques au fur et à mesure que vous jouez. Comme dans tout jeu où il s'agit de s'amuser dans le temps, vous devez jouer à ce contenu dans un ordre strict et inaltérable.

Pour commencer, placez trois plateaux de jeu en ligne pour représenter le passé, le présent et le futur. Chaque joueur commence avec un pion de joueur au même endroit sur chaque plateau 4x4, le joueur de départ ayant son jeton de focus dans le passé tandis que l'autre l'a dans le futur.

Au cours d'un tour, vous choisissez une seule copie de vous-même sur le plateau où se trouve votre jeton d'attention, puis vous effectuez deux actions avec cette copie, les actions étant le déplacement vers un espace orthogonal adjacent, le voyage dans le temps vers le plateau suivant (les voyages du passé vers le futur ne sont pas autorisés), ou le voyage dans le temps vers le plateau précédent, en laissant une copie de vous-même à l'emplacement actuel. Bien sûr, vous avez voyagé dans le passé, mais si vous restez assez longtemps, vous reviendrez à votre point de départ, alors vous y êtes aussi ! À la fin de votre tour, déplacez votre jeton de focus sur un autre plateau.

Selon les règles de base, vous assassinez une copie de votre adversaire en le poussant contre le mur du plateau de jeu. Vous disposez d'un nombre limité de copies de vous-même en réserve, et les copies assassinées ne retournent pas dans votre réserve car ce serait dégoûtant. Si vous êtes à court de copies, vous ne pouvez plus voyager dans le passé puisque vous ne pouvez pas laisser une copie de vous-même derrière vous.

Si à votre tour, votre adversaire a des copies d'eux-mêmes sur un seul plateau, vous gagnez !

Jouez à quatre chapitres de difficulté croissante, en ajoutant plus de manigances de voyage dans le temps et en débloquant plus de contenu à mesure que vous maîtrisez le jeu !

 


TESTS [0] ET AVIS [0]
L'AVIS DES JOUEURS

0 avis pour ce jeu

Lire les avis

Connectez-vous

--%



ARTICLES [0]

IL N'Y A PAS D'ARTICLES POUR CE JEU

NEWS [1]
That Time You Killed Me, un jeu abstrait évolutif 

Après le rafraîchissant Village Pillage, Peter C. Hayward revient avec une idée de jeu abstrait pas piqué des vers. Vous et votre adversaire êtes des voyageurs temporels un peu exclusifs : mus par

VOIR PLUS DE NEWS

MEDIAS [0]

IL N'Y A PAS DE MEDIAS POUR CE JEU

RESSOURCES [0]

Il n'y a pas encore de ressources lié à ce jeu

Vous devez être connecté pour publier une ressource
COMPTES RENDUS DE PARTIE [0]

Il n'y a pas encore de compte rendu de partie lié à ce jeu