Tainted Grail: L’Âge des Légendes et Le Dernier Chevalier

Un jeu de Andrzej Betkiewicz, Krzysztof Piskorski, Marcin Swierkot
Illustré par Ewa Labak, Piotr Foksowicz, Piotr Gacek
Edité par Awaken Realms
Langue et traductions : Allemand, Anglais, Français, Italien
De 1 à 4 joueurs , Optimisé à 2 joueurs
A partir de 14 ans
Durée d'une partie entre 120 et 180 minutes

Thèmes : Aventure, Exploration, Locomotion et voyage, Médiéval-fantastique, Mythes et croyances
Mécanismes : Cartes personnages, Coopératif, Deckbuilding, Déplacement, Figurines, Narratif, Plateau modulable, Role-play, Stop ou encore

0

0

0

0

0

0

0

 
Vous avez 3 tops définis dont 0 contenant ce jeu.





Explorez le monde avant et après la chute d'Avalon, sur une période de 1000 ans.


INFOS

Les extensions Age of Legends et Last Knight sont regroupées dans une même boîte.

Last Knight : se déroulant 400 ans après l'histoire principale, Last Knight regorge de nouvelles interactions, de choix, de secrets et de conséquences à long terme des actions effectuées 400 ans plus tôt, au cours de la campagne précédente.

Vous allez maintenant parcourir les paysages froids et désolés de l'Avalon apocalyptique à la recherche de réponses et - peut-être - du salut.

Cette extension du jeu de base ajoute une campagne supplémentaire avec 15 nouveaux chapitres, ce qui représente 30 à 40 heures de jeu en plus.

La campagne comprend 4 nouveaux voyageurs (Mabd, Dagan, Sloan et Fyul), 280 nouvelles cartes, 64 cartes de lieu surdimensionnées et un journal de campagne de 220 pages.

Age of Legends : Retournez 1000 ans en arrière et soyez l'un des premiers humains à poser le pied sur Avalon. Découvrez la vérité derrière les légendes. Rejoignez les chevaliers de la Table ronde dans leurs quêtes et leurs épreuves.

Cette fois, vous rejoindrez les premiers humains à avoir posé le pied sur Avalon, 600 ans avant les événements de la première campagne, et vous verrez l'empire du Prieuré à l'apogée de sa puissance.

Cette extension du jeu de base ajoute une campagne supplémentaire avec 15 nouveaux chapitres, ce qui représente 30 à 40 heures de jeu en plus.

La campagne comprend 4 nouveaux voyageurs (Naazer, Thebalt, Caolin et Duana), 280 nouvelles cartes, 64 cartes de lieu surdimensionnées et un journal de campagne de 220 pages.

Txt éditeur


TESTS [0] ET AVIS [0]
L'AVIS DES JOUEURS

0 avis pour ce jeu

Lire les avis

Connectez-vous

--%



ARTICLES [0]

IL N'Y A PAS D'ARTICLES POUR CE JEU

NEWS [0]

IL N'Y A PAS DE NEWS POUR CE JEU

MEDIAS [0]

IL N'Y A PAS DE MEDIAS POUR CE JEU

RESSOURCES [0]

Il n'y a pas encore de ressources lié à ce jeu

Vous devez être connecté pour publier une ressource
COMPTES RENDUS DE PARTIE [0]

Il n'y a pas encore de compte rendu de partie lié à ce jeu