Starlight

StarlightCouv
Un jeu de Brendan McCaskell, Jonathan Thwaites
Illustré par Justin Currie
Edité par OOMM
Date de sortie : Aot 2021
De 1 à 4 joueurs
A partir de 13 ans
Durée d'une partie entre 30 et 120 minutes

Thèmes : Science-fiction
Mécanismes : Affrontement, Coopératif, Figurines, Narratif, Placement
Types de jeu : Jeu de plateau
Complexité du jeu : Expert

0

0

0

0

0

0

0

 
Vous avez 3 tops définis dont 0 contenant ce jeu.





Starlight est un jeu coopératif narratif pour 1 à 4 joueurs dans le système draconien.

Vous et vos amis êtes sur le point de terminer votre formation de pilote lorsqu'un ennemi inconnu attaque et détruit votre planète d'origine. Vous parvenez à vous échapper et vous retrouvez à garder le dernier navire de réfugiés restant.

Tout au long de Starlight, vous vous battez dans des batailles spatiales épiques, améliorez votre vaisseau et explorez les franges de l'espace. Mais des questions demeurent : qui vous a attaqué, que veulent-ils et pourrez-vous aider à reconstruire la civilisation médellienne ?

-Description de l'éditeur-


INFOS

Starlight est un jeu dans lequel vous allez explorer le monde, gérer des ressources, combattre des ennemis et personnaliser votre pilote et votre vaisseau.

  • Gestion de ressources : Gérez les ressources de votre vaisseau tout en explorant de nouvelles régions de l'espace et en vous lançant dans des missions de combat pour survivre à travers l'inconnu. Même si vous manquez de ressources, vous pouvez continuer à explorer, mais vous risquez de commencer votre prochaine rencontre dans une situation désavantageuse.
  • Combat spatial : Vous et votre équipe vous lancerez depuis les hangars de votre vaisseau pour combattre divers ennemis tout au long de votre voyage. Heureusement, vous êtes équipé des derniers navires équipés par des propulseurs modernes et des armes avancées. Attribuez vos dés d'action à diverses attaques et manœuvres pendant que vous vous frayez un chemin vers la victoire. Le combat spatial est la composante principale du gameplay de Starlight.

  • Exploration : Au cours de vos aventures à travers le système draconien, vous devrez laisser vos combattants explorer des mondes et des vaisseaux hostiles. L'exploration du monde est axée sur la découverte, mettant votre ruse à l'épreuve lorsque vous cherchez un nouveau foyer pour votre civilisation. Utilisez vos compétences de pilotes pour relever les défis que vous rencontrez.
  • Personnalisation des éléments de jeu : Les compétences de votre pilote augmenteront à mesure du jeu. Améliorez les capacités et les compétences de vos personnages et personnalisez votre expérience de jeu. Mais qu'est-ce qu'un pilote sans vaisseau? Équipez votre vaisseau de divers composants de moteur, d'armes et de technologie pour des combinaisons pratiquement illimitées. Rééquipez vos vaisseaux avant les missions, en choisissant les meilleures améliorations d'armes et de propulseurs pour chaque mission.

TESTS [0] ET AVIS [0]
L'AVIS DES JOUEURS

0 avis pour ce jeu

Lire les avis

Connectez-vous

--%



ARTICLES [3]
Participatif, la sélection naturelle N° 133 du lundi 06 avril 2020

   N° 133    Salutations ludico-participatives !  ► La crise coronarienne n’a finalement pas fait peur à tout le monde, et je parle autant des éditeurs que des backers. Certains des premiers

Participatif, la sélection naturelle N° 132 du lundi 30 mars 2020

   N° 132    Salutations ludico-participatives ! ► La crise actuelle n’effraie pas tous les porteurs de projet. Il en reste quelques-uns assez fous ou qui se sentent assez forts pour braver le

Participatif, la sélection naturelle N° 131 du 24 mars 2020

   N° 131    Salutations ludico-participatives ! ► L’ambiance n’est pas trop à la fête en ce moment et je ne vous cacherai pas que, en plus d’avoir un léger surcroît de travail

VOIR PLUS D'ARTICLES

NEWS [0]

IL N'Y A PAS DE NEWS POUR CE JEU

MEDIAS [0]

IL N'Y A PAS DE MEDIAS POUR CE JEU

RESSOURCES [0]

Il n'y a pas encore de ressources lié à ce jeu

Vous devez être connecté pour publier une ressource
COMPTES RENDUS DE PARTIE [0]

Il n'y a pas encore de compte rendu de partie lié à ce jeu