Illustré par Nathalie Dombois
Edité par ThunderGryph Games
Langue et traductions : Anglais
Date de sortie : 2018
De 1 à 4 joueurs
A partir de 10 ans
Durée moyenne d'une partie : 30 minutes
Thèmes : Fantastique, Nature
Mécanismes : Collection/famille, Draft
Types de jeu : Jeu de cartes
Complexité du jeu : Amateur
Vous avez 3 tops définis dont 0 contenant ce jeu. | |
Un vent mythique lève le voile entre le monde des esprits et le nôtre. Des séraphins fantasques, attirés par la vigueur d'une forêt ancienne, descendent à travers les nuages pour reprendre leur jeu centenaire.
Vous êtes l'un d'entre eux - un être de grande puissance empli de curiosité. La vie de la forêt vous fascine, et vous amassez avec empressement plantes, animaux et lutins pour ajouter à votre mystique ménagerie. Mais attention... car tu n'es pas seul. D'autres êtres comme toi se disputent aussi la vie de la forêt!
INFOS
Les joueurs représentent les quatre éléments qui nourrissent les forces de la nature.
Jusqu' à quatre joueurs s'affrontent pour acquérir le plus de symboles spirituels (de 9 types différents) qui sont liés à un élément différent de la Nature.
Chaque tour, un joueur tirera jusqu' à 2 tuiles Spirit (depuis un pool commun de 48 tuiles Spirit), ramassera les jetons Favor et se déplacera, placera ou récupérera les pierres précieuses.
Les joueurs continuent à tour de rôle jusqu' à ce que toutes les tuiles aient été ramassées dans la forêt.
A la fin du jeu, les joueurs marquent des points Nature pour chaque Esprit (augmenté par les jetons Favor) dont ils ont la majorité.
Le gagnant est le joueur avec le plus de points Nature à la fin du jeu.
MATERIEL
ARTICLES [4]
Salutations ludico-participatives ! ► Encore un nouveau retard pour votre rubrique préférée cette semaine, dont je m’excuse platement. Mais
Salutations ludico-participatives ! ► La véritable rentrée du participatif ludique n’est pas encore véritablement là. Peu de campagnes
VOIR PLUS D'ARTICLES
MEDIAS [0]
IL N'Y A PAS DE MEDIAS POUR CE JEU