Soviet Kitchen

Soviet Kitchen -Couv-Jeu de societe-ludovox
Un jeu de Andreas Wilde
Illustré par Andreas Wilde
Edité par HYBR
Date de sortie : Octobre 2018
De 1 à 4 joueurs
A partir de 14 ans
Durée d'une partie entre 15 et 30 minutes

Thèmes : Cuisine
Mécanismes : Coopératif, Gestion de main, Stop ou encore
Types de jeu : Jeu avec application mobile
Complexité du jeu : Familial

2

0

0

0

0

0

0

 
Vous avez 3 tops définis dont 0 contenant ce jeu.





Soviet Kitchen est un jeu de cartes coopératif coloré sur la création des ingrédients les plus étranges. Jusqu'à quatre joueurs tentent de faire correspondre la couleur des plats commandés par le peuple soviétique et d'éviter de toucher le niveau de toxicité autant de fois que possible.

Un hachoir à viande basé sur une application est placé sur la table. L'application (pour les appareils Android et iPhone) vous guide à travers l'histoire d'une unité de cuisine sur le terrain dans l'Union soviétique de l'après-guerre. L'application est essentielle pour le jeu de mélange de couleurs! Les camarades discutent des couleurs qu’ils veulent jouer et de leurs effets, mais ils ne se montrent jamais ces cartes. Ensuite, chaque joueur laisse tomber un ingrédient dans le moulin. Les cartes sont numérisées avec la caméra frontale de l'appareil avec chaque action entreprise par les joueurs. Plus de 80 cartes illustrées différentes permettent un nombre infini de mélanges de couleurs et d'occurrences! Si la couleur obtenue est suffisamment proche de la cible, votre repas est accepté et le jeu continue. Plus vous mélangez, plus vous gagnez d'argent en mises à jour de meuleuses pour les prochaines parties.

 


INFOS

 

C'est après la guerre, cependant, beaucoup de ces ingrédients ne sont pas exactement comestibles. Chacun a une valeur de toxicité ou même des effets radioactifs. Mère Russie ne peut pas survivre dans vos recettes toxiques à moins d’agir avec lenteur et d’agir de manière stratégique sur le moment de jouer des objets toxiques et dans quel ordre. Chaque fois que Mère Russie subit une surdose de toxicité, une vie est perdue, emportant une carte de la main de chaque camarade. Vous perdez également une vie si votre repas est refusé en raison d'une couleur inappropriée. Le jeu se termine s'il ne vous reste plus aucune vie. Combien de temps pouvez-vous cuisiner et combien de roubles pouvez-vous gagner avant que cela se produise? Comparez votre meilleur score à la performance des autres joueurs du monde entier.

Le jeu comprend également un mode campagne dans lequel vous démarrez comme une unité de cuisson aux tout derniers jours de la guerre. En commençant par le ravitaillement militaire, vous serez bientôt seul et improviserez avec ce que la campagne soviétique (et plus tard Moscou) a à offrir pour cuisiner des menus plus nombreux et de meilleure qualité. Vous faites face à seize missions différentes, chacune avec sa propre introduction et son propre défi. Mission par mission, l’équipe gagne de plus en plus de roubles, ouvre de nouvelles cartes et passe de l’argent à l’argent, cuisant enfin pour la société du Kremlin.


TESTS [0] ET AVIS [0]
L'AVIS DES JOUEURS

0 avis pour ce jeu

Lire les avis

Connectez-vous

--%



ARTICLES [0]

IL N'Y A PAS D'ARTICLES POUR CE JEU

NEWS [1]
Soviet Kitchen : bombe de cuisine

Soviet Kitchen de Andreas Wilde est un jeu avec un thème complètement loufoque qui a été lancé sur kickstarter par son éditeur allemand Hybr Games. Une version française éditée par Igiari sort ces

VOIR PLUS DE NEWS

MEDIAS [0]

IL N'Y A PAS DE MEDIAS POUR CE JEU

RESSOURCES [0]

Il n'y a pas encore de ressources lié à ce jeu

Vous devez être connecté pour publier une ressource
COMPTES RENDUS DE PARTIE [0]

Il n'y a pas encore de compte rendu de partie lié à ce jeu